“Correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Purple Nest Hostel

Purple Nest Hostel a été ajouté à vos Favoris
Purple Nest Hostel
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Plaza Tetuan 5, 46003 Valence, Espagne (La Xerea)   |
Classé n°24 sur 120 hébergements spéciaux à Valence
“Correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette auberge qui ce sont bien déroulées. Le personnel est accueillant et disponible. Les locaux mériteraient d'être plus entretenus et la chambre que nous avions était très sombre.
Possède un bar avec des prix vraiment attractifs et on peut aussi y manger le soir pour environ 6€.
Très bien située, à 1min à pied du jardin de Turìa, 5min du métro et moins de 10min du centre.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons était très bien accueilli!
La zone est proche du centre, il y a pleins de cafés et restau pas loin et c'est très calme pour y dormir.
La salle commune avec son bar est très sympa ! Le personnel aussi ! internet fonctionne bien.
Nous avons passé 3 nuits dans une chambre de 4 et nous avons très bien dormi. Les salles de bains sont propres et la cuisine aussi, c'est plutôt bien organisé ! La terrasse est sympa aussi.
On donne une caution pour les serviettes et la clé mais ils les rendent en partant.
BREF une très bonne adresse pour un prix raisonnable !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Neuchatel, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Attention, cet hostel en cache un autre !

Premier jour, on arrive à 6, bonne impression, déco moderne, personnel jeune et sympa, on se dit que ces deux jours a valence s'annoncent bien !

Mais dès la rentrée après la première soirée on se rend compte que la sympathie en journée fait place à une agressivité démesurée dès la nuit tombée ! Arrivés à l'hotel, contrôle par un pseudo sécu tout nerveux, qui contrôle que les gens qui rentrent ont bien leur carte (petite carte en carton). Il tape une crise parce qu'un pote a perdu sa carte, le laisse poirotter dehors pour contrôler si il fait bien parti de l'hotel (alors qu'on parlait tous français et qu'il voyait bien qu'on était ensemble), pour finalement nous laisser rentrer sans oublier de nous dire que si quelqu'un faisait du bruit il serait viré sur le champs?! Je rappelle qu'on parle d'une auberge de jeunesse! Donc pour les personnes qui souhaiteraient rammener une personne rencontrée en soirée pour, disons, finir sur une bonne note la nuit, il faut oublier cet hotel .. ;)

Ensuite, alcool et fumée interdite en chambre, on a eu le malheur de laisser la porte ouverte une fois le même mec qui passait dans le couloir a vu dans notre chambre une bouteille d'alcool achetée dans un supermarché de valence, meme pas ouverte, et bim ! nouveau scandale! Il la tire, on la reprend en disant qu'on a quand meme le droit d'acheter des choses en dehors de l'hotel et de les stocker dans la chambre, il veut rien savoir, menace d'appeler la police...

Bref, j'ai mis 3 sur 5 parce que pour les personnes en couple par exemple, qui veulent juste visiter valence et passer à l'hostel juste pour dormir, sans faire de bruits ni pets de travers, c'est un endroit bon marché tout indiqué. Mais pour les personnes en groupe, qui veulent faire la noce et vont dans une auberge de jeunesse pour son côté "cool" et souple, passez votre chemin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

A mon avis c'est la meilleure auberge de jeunesse que je connaisse. L'ambiance est chaleureuse, accueillante, des activités sont proposées pour visiter la ville. La déco est super moderne et pleine de gaîté.

Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
iiiii
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

Tout fait l'objet d'un supplément. Il n'y a pas de cadenas sur les vestiaires mais vous pouvez en acheter un 2 euros, il faut laisser une caution pour tout: les serviettes, les coffres (25 euros)... La terrasse est au premier étage... sans aucune vue... et elle ferme tôt à 22 heures. Idem pour la lingerie où le lavage coûte 2 euros 50 et le séchage coûte aussi 2 euros 50.
J'ai même dû payer pour internet qui n'a pas fonctionné de façon permanente durant mon séjour et le personnel ne trouvait pas de solution pour le réparer.
Le bar et les parties communes étaient fermés et le silence était requis à partir de 22 heures.
Les cuisines fermaient aussi à cette heure-là et il y avait des panneaux un peu partout vous rappelant que vous serez expulsés immédiatement si vous enfreignez un des nombreux et ridicules articles du règlement. Il n'y avait pas vraiment de lumière dans la chambre - juste une sorte de rond rose qui brillait un peu sur le mur mais qui ne servait en fait à rien. Vous devez tout le temps avoir sur vous une carte avec votre nom, ils la demandent systématiquement à l'entrée. L'itinéraire donné pour arriver à l'hôtel était confus, sans les noms de rues et rien ne ressemblait aux photos.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Baltimore, Maryland
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Le personnel était agréable et parlait anglais, ils avaient une pièce avec des billards, la chambre était agréable, mais il n'y avait pas de lumière, juste une lueur rouge. C'est assez central aussi. Donc, je suis resté 2 nuits et la seconde nuit, j'étais sorti pour faire la fête, et je ne suis rentré qu'au matin et quand je suis rentré, TOUT ce que j'avais dans le placard avait disparu. Je n'avais pas verrouillé parce que je n'avais rien de valeur, donc ils ont dû nettoyer la chambre tôt et jeter mes vêtements et livres. Qui aurait volé mon pyjama? J'étais très bouleversé et mes affaires étaient introuvables. Ils ont dit qu'ils m'enverraient un message pour m'informer et je n'ai rien reçu. J'étais très ennuyé et je n'irai plus jamais là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Purple Nest Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Purple Nest Hostel

Adresse : Plaza Tetuan 5, 46003 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > La Xerea
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°24 sur 120 hébergements spéciaux à Valence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Purple Nest Hostel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Purple Nest Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Purple Nest Valencia
Purple Nest Auberge
Purple Nest Hotel Valence
Purple Nest Hotel Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Purple Nest Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.