“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Sercotel Sorolla Palace

Sercotel Sorolla Palace a été ajouté à vos Favoris
Sercotel Sorolla Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av.de las Cortes Valencianas,58, 46015 Valence, Espagne   |
N° 16 sur 99 hôtels à Valence
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous y avons séjourné le temps d'un week end, bel hôtel spacieux et très propre. Matériel un peu vieillot et pas trop design mais ça reste quand même bien. Hôtel un peu éloigné du centre ville mais transports et taxis à l'entrée (pas chers). Pas grand chose à faire à pieds à côté si ce n'est le casino (en face) et une boite de nuit sympa à deux pas.
J'ajouterai la belle vue panoramique sur Valence des derniers étages.
Je recommande

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avions sejournés dans cet hotel l"année derniere, et nous y sommes retournés cette année, nous avions pris un package, avec le repas du soir, et l'entrée avec une consommation au casino en face de l'hotel, comme l'année derniere nous avons eu un peu d mal à nous faire comprendre, pour le repas dans un salon qui été compris, mais nous y sommes arrivés quand meme, quelle fut pas notre surprise de retomber sur la meme serveuse que l'année precedente, qui nous a tout de suite reconnus (une seule nuit en 2011). Nous avons beaucoup aimé cet hotel, la piscine agréable pour se rafraichir, le confort de la chambre est super, et le casino en face, avec une partie à l'air libre (pas de toit). Je conseille cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

passe un sejour dans cet hotel ou acceuil est tres bon chambres spacieuse décoration raffinée , mini bar bien fourni et gratuit pour les boissons sans alcool .bien situé .je suis allé aussi dans hotel situé en face qui est un Hilton , sans hésitation je conseille cet hotel et je vais y retourner en septembre

charles

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

J'ai choisi l'hotel Sarcotel, suite aux avis des sites spécialisés. J'ai séjourné à l'aller et au retour d'une croisière. Je n'ai pas été déçu, cet hotel est magnifique, les chambres sont spacieuses, très agréables et avec une très bonne isolation phonique. Le petit dej est excellent.
Bien, dans un avis, il faut un point négatif, en voila un: la pince pour saisir le jambon, au petit, dej, n'est pas pratique.
Cet hotel sera le mien lorsque j'irai à Valencia
C'est en voyageant à l'étranger que l'on s'aperçoit que Paris est une ville très chère pour les hotels.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Le Sercotel Sorolla est un gros hôtel moderne très confortable et qui était, au moment où j'y suis allée, à un prix très abordable. La chambre est spacieuse, confortable, tranquille et les employés de la réception sont souriants et serviables. On peut se garer sur une rue avoisinante, ce qui permet d'épargner sur le prix du stationnement. Le seul hic est qu'il est situé dans un quarteir d'affaires qui n'a pas d'intérêt touristique. Le soir de notre arrivée, nous n'avons eu d'autre choix que de manger à l'hôtel, ne voyant aucun restaurant autour. L'hôtel est par ailleurs tout près du casino pour ceux que le jeu intéresse. On se rend cependant facilement dans la vieille villle en empruntant un seul autobus de l'autre côté de la rue; celui-ci met environ 20 minutes pour nous y emmener. Si vous ne tenez pas à loger dans la vieille ville, cet hôtel est un excellent choix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

tres bon hotel.grande classe.juste a coté du palais des expositions et en face de l hotel hilton.parking payant en dessous de l hotel.tres belle chambre reservée sur booking.com.petit dejeuner buffet excellent avec café nespresso..1 excellent souvenir.chambre elevée avec tres belle vue.connection internet par cable ethernet.
hotel a recommander.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Dans le cadre de mon travail et de mes loisirs, je réalise plus de 150 nuits d'hotel par an, et le Sorolla tient à présent une place dans mon top 10.
Pour un séjour en famille de 3 nuits sur Valence, j'ai choisi cet établissement. Prix imbattable sur le site hotelopia.com : 241€ pour 2 adultes et un enfant de plus de 2 ans, petit déjeuner compris. Nous avons obtenu une chambre composé de 3 pièces, deux écrans plats...
Petit déjeuner varié avec chacuterie et poisson (plus de 5 sortes différentes), Nespresso, ...
Un peu éloigné du centre ville, mais bien déservi et permettant de laisser son véhicule près de l'hotel sans payé de parking hors de prix dans le centre.

Bref, à essayer.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Sercotel Sorolla Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sercotel Sorolla Palace

Adresse: Av.de las Cortes Valencianas,58, 46015 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
N°6 des hôtels d'affaires à Valence
N°12 des hôtels romantiques à Valence
N°12 des hôtels de luxe à Valence
N°18 des hôtels familiaux à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sercotel Sorolla Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Weekend Desk, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sercotel Sorolla Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sorolla Palace Hotel Valence
Hotel Sercotel Sorolla Palace Valence
Sorolla Palace Valencia
Sercotel Sorolla Palace Hotel Valencia
Sorolla Palace Hotel Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sercotel Sorolla Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.