“Bel hôtel, petit déjeuner extra, prix très bas, viva Espagna !” 4 5 étoiles
Avis sur Sercotel Sorolla Palace

Sercotel Sorolla Palace a été ajouté à vos Favoris
Sercotel Sorolla Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av.de las Cortes Valencianas,58, 46015 Valence, Espagne   |
Classé n°19 sur 99 hôtels à Valence
Créteil, Ile-de-France, France
“Bel hôtel, petit déjeuner extra, prix très bas, viva Espagna !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

De passage à Valence, j'ai réservé cet hôtel pour 69 €, deux personnes avec petit déjeuner offerts (inclus). Bah sincèrement, je ne m'attendais pas à ce luxe là. Voici quelques photos, à ce prix là en France on à un kyriad ou un campanile, mais là le Sercotel Sorrolla, c'est du haut de gamme. Petit déjeuner tel un repas pour la journée.
Bon séjour, je recommande fortement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Manuel-ALCODORI, Gerente de Sercotel Sorolla Palace, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Merci pour vos gentils commentaires à l'égard de notre hôtel !!

Saint-Savournin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cette hôtel samedi dernier et avions opté pour l'offre romantique qui comprenait l'accueil romantique, le dîner, des entrées pour le casino, un petit déjeuner, et un départ tardif a 16h. Le prix est vraiment très très abordable par rapport aux mêmes prestations en France ! Nous avons été surpris de trouver une enveloppe a notre nom sur le lit avec plein de précisions, une bouteille de champagne très fraîche et des mignardises nous attendaient également dans la chambre ! Le repas s'est fait dans une des salles isolées du Resto, très agréable moment a l'écart. Le menu proposé était correct, bon et copieux, en 5 services. Le personnel très souriant et qui fait l'effort de parler un peu français et très bien anglais. Le petit déjeuner est parfait, un buffet avec un très large choix sucré ou salé. Un parking payant mais 17€ la journée c'est correct par rapport aux traditionnels 24 ou 30€ que nous avons eu dans d'autres villes d'Espagne. Pas eu le temps de profiter de la piscine qui avait l'air très agréable car nous reprenions la route tôt le lendemain. Petite escale entre le Portugal et le retour a la maison que nous ne regrettons absolument pas ! Parfait hôtel que nous gardons en mémoire pour la prochaine visite a Valence. Bref , a très bientôt et merci pour tout !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

C'est un peu par hasard que nous sommes arrivés à l'hôtel Sercotel de Valence (avec une réservation 48h avant).
Nous n'avons pas été déçus.L'hôtel, même s'il est un peu loin du centre-ville,est super bien desservi par les transports en commun (5 minutes du métro pour rejoindre les lieux touristiques par exemple).
Les chambres sont confortables avec une très bonne literie, elles sont bien insonorisées.
La salle de bain est spacieuse.
Le nombre d'ascenseur est parfait: très peu d'attente.
L'établissement possède une salle de sport où nous avons pu nous entrainer chaque matin.
Le petit-déjeuner est varié, salé et sucré avec entre autre une gamme de fruits coupés, un éventail de cuissons des oeufs ou un jus d'orange fraichement pressé.
Nous avions choisi la demi-pension. Là aussi, le choix était large, avec un bémol pour les desserts,assez basiques et peu goûteux.
La piscine, sur la terrasse du 1er, est petite mais parfaite pour se rafraichir.( Dommage, pour un établissement de cette classe, que les transats pour beaucoup soient cassés ou bien abîmés.)
Enfin, le personnel est aux petits soins.
Nous recommandons cet hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avions été dans cet hôtel en juillet 2011 situé à 10 minutes du centre ville en bus ou 25 minutes à pied.
De mémoire, nous avions apprécié son accueil, le buffet du soir et la propreté des locaux.
Cependant, cet hôtel vieillit et il semble qu'il ne soit pas entretenu comme il le faudrait.
Cette année, en juillet 2014, nous sommes retournés dans cet hôtel et nous avons découvert un accueil froid à la réception.

La literie reste confortable et la chambre est propre et spacieuse mais il y a des anomalies que nous ne devrions pas avoir dans un hôtel 4 étoiles à Valence tels qu'une moquette tachée, une SDB avec des joints noircis par la moisissure et la glissière de la paroi de douche cassée ne permettant pas de pénétrer facilement dans la baignoire.
Ce dysfonctionnement a été tout de même constaté par la femme de ménage qui a laissé un mot visible pour nous prévenir qu'un entretien serait réalisé dès notre départ.

Le Wifi est bien fonctionnel dans la chambre.

Par contre, le buffet du soir n'est plus de la même qualité qu'il y a 3 ans car le choix est plus restreint et les desserts encore plus limités sont sans saveur sauf les fruits de saison.

Le petit-déjeuner est correct mais sans prétention...le jus d'orange est encore frais puisqu'il est pressé !

Pour conclure, le rapport qualité/prix est correct mais face à cette régression, nous ne retournerons plus dans cet hôtel à notre prochain passage à Valence.
Je testerai un autre hôtel plus proche du centre ville.

Astuce pour la chambre : Demander le dernier étage car ce n'est pas plus cher.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un long weekend.
Les chambres sont spacieuses et propres. L'accueil a été parfait.
Nous n'avons pas profité de la piscine.
L'hôtel est un peu loin du centre-ville mais le métro est facilement accessible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Manuel-ALCODORI, Gerente de Sercotel Sorolla Palace, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Juliette, je vous remercie beaucoup pour votre gentil commentaire et espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup!
Thoiry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un hotel grand standing à tout petit prix avec piscine... Simplement excellent. Pique nique prévu quand on quitte l'hotel de grand matin pour rejoindre l'aéroport! Personnel attentif et accueillant, hotel nickel. Juste à côté du centre des congrès. Wifi illimité gratuit. Que du bon!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Manuel-ALCODORI, Director General de Sercotel Sorolla Palace, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Merci pour votre avis, nous espérons vous revoir bientôt.
Hauterive, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits avec 1 ado et 1 enfant de 8 ans. La piscine hors service, le bain à bulle fermé sans raison, les chaises longues sur la terrasse rangées. Le manager, pour nous dédommager de la piscine en travaux, nous a offert gentiment un diner selon le menus de l hotel ainsi que les entrées au Biopark. toutefois la qualité du menus très très médiocre, servi ã la cafétéria de l hotel et service lent.
Pendant le séjour nous avons du changer de chambre car un verre de protection de la baignoire était cassé. Le wifi dans les deux chambres ne fonctionnait pas, il fallait se mettre début devant la porte...
Chambres très propres et très bien insonorisées, un petit déjeuner très riche et variés digne d un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sercotel Sorolla Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sercotel Sorolla Palace

Adresse: Av.de las Cortes Valencianas,58, 46015 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
N°6 des hôtels d'affaires à Valence
N°14 des hôtels de luxe à Valence
N°14 des hôtels romantiques à Valence
N°19 des hôtels familiaux à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sercotel Sorolla Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sercotel Sorolla Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sorolla Palace Hotel Valence
Hotel Sercotel Sorolla Palace Valence
Sorolla Palace Valencia
Sercotel Sorolla Palace Hotel Valencia
Sorolla Palace Hotel Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sercotel Sorolla Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.