“Un bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Palace Valencia

Vincci Palace Valencia a été ajouté à vos Favoris
Vincci Palace Valencia
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Paz 42 Esq c/ Bonaire, 46003 Valence, Espagne (Sant Francesc)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 99 hôtels à Valence
belgique
“Un bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'hôtel est à proximité immédiate du centre historique de Valence. Le personnel est agréable, les chambres ne sont pas très grandes mais confortables (même si, comme d'autres, nous avons un peu "chipoté" avec l'éclairage de la chambre), le buffet du petit déjeuner est bon et suffisamment varié. Nous avons apprécié la décoration de style baroque. Bref, nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Palace Valencia, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

587 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes allés sur un week-end de 3 jours. Hôtel très bien situé proche d'une station de métro et du centre historique. Chambre spacieuse, design et très propre. Accueil et personnel très aimable. Petit déjeuner de qualité et varié absolument rien à dire. Hôtel à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé un séjour en amoureux très agréable dans le Vincci Palace à Valence. La chambre était spacieuse et agréable, le petit déjeuner copieux (oeufs brouillés et bacon au buffet) et le service de qualité. L'emplacement de l'hôtel permet de visiter Valence à pied (à 5 minutes de la plaça de La Reina);

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Encore une fois pas déçu par les hôtels Vincci, les prestations sont très correctes et l hotel est très bien situé. L espace chambre mériterait un petit rafraîchissement ( quelques traces sur les murs ).

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Chambre spacieuse avec un lit king size. Décoration chaleureuse, salle de bain très chaleureuse. Personnels serviables et petit déjeuner très bien équilibré. Seul bémol, la télé est pauvre et peu d'activités dans l'hôtel mis à part un solarium déserté par les clients. Cela reste un bon 4*.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Accueil très pro, déco soignée et nous avons adoré le petit déjeuner buffet copieux et produits frais. Tout près des lieux touristiques. Ma femme et moi y reviendrons c'est promis.
Nous recommandons très chaleureusement

• Séjour du août 2013
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Vrai hôtel 4 étoiles, accueil très sympa, déco assez chic. Les chambres ne sont en effet pas immenses, mais assez luxueuses et confortables. Notre chambre était sur l'arrière, donc pas d'inconvénient de bruit comme précisé via d'autres avis. Petit déjeuner copieux pour tous les goûts. Emplacement idéale, à la fois près du centre historique, et près du métro (Colon) pour les autres destinations. A recommander.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Palace Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Palace Valencia

Adresse : La Paz 42 Esq c/ Bonaire, 46003 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > Sant Francesc
N°11 des hôtels de luxe à Valence
N°12 des hôtels romantiques à Valence
N°19 des hôtels d'affaires à Valence
N°22 des hôtels familiaux à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Palace Valencia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Palace Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Palace Valencia Hotel Valencia
Hotel Vincci Palace Valencia Valence
Vincci Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Palace Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.