“Un excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Primus Valencia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Menorca 22, 46023 Valence, Espagne   |
N° 33 sur 100 hôtels à Valence
Waterloo, Belgique
“Un excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Hôtel moderne mais pas froid disposant d'un spa ce qui fait le plus grand bien après une journée de visite et de marche. Chambre spacieuse (uniquement lits séparés, un peu dommage). Le petit déjeuner varié. Personnel aimable et essayant de parler français. Un excellent rapport qualité prix. J'y retournerai certainement.
Le seul bémol, la carte du restaurant de l'hôtel est un peu limitée et n'est pas à la hauteur de l'établissement.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PrimusValencia, Team Pimus Valencia de Primus Valencia, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Vous remercie personnellement pour nous choisir comme votre hôtel a Valence.

En se référant à notre restaurant, nous avons noté en référence au menu un peu limité. Nous sommes très heureux du lire commentaires comme cet, pars que ils nous aident a continuer travaillant pour offrir des expériences mémorables a tous nos future clients.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

D'apparence extérieur l’hôtel n'est pas très accueillant mais l'intérieur est plutôt sympa, décoré avec gout ! Le personnel est assez distant mais correct. Ils ne parlent pas français et à peine anglais, un peu compliqué quand on souhaite des renseignements sur la ville.
La chambre très jolie et sobre, la salle de bain est grande mais la propreté n'est forcement tout à fait acquise... serviettes changées tout les jours par contre. Le petit déjeuner est tout à fait correct mais un peu cher.
Je confirme un commentaire précédent sur l'odeur de tabac, assez désagréable lorsque l'on est non fumeur.
Wifi payante !
Bien situé juste à coté de deux centres commerciaux et près de la cités des arts. Les plages sont à 20 minutes à pieds et 5 minutes en bus.
Le taxi entre l'aéroport et l’hôtel coute environ 35€.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HotelPrimusVLC, Equipe Hotel Primus Valencia de Primus Valencia, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Nous vous remercions vivement d’avoir eu la gentillesse de prendre de votre temps afin de faire savoir votre opinion sur notre hôtel et sur notre ville.

Nous vous prions de croire que tous les commentaires, tant positifs comme négatifs, nous aident dans notre quotidien.

S'il vous plaît noter que notre WIFI gratuit est à la fois les espaces communs et les chambres est gratuit.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Hotel très bien mais Spa (piscine) payante, quel honte !
Sinon arrivé à 23h avec ma femme, chambre sympa mais lit separé( pour tout les non fumeurs) donc pour avoir un lit double il faut fumer, encore une honte. aussi trous dans la literie donc j'ai demandé à me changer de chambre, chose faite rapidement mais en me signifiant que si la chambre avec lit double sent la fumée, de ne pas venir le plaindre, donc nous avons fait l'impasse sur cela pour pouvoir dormir dans le même lit . Question parking faite le tour du quartier il y a 2 rues avec places (100m) gratuites ce que j'ai fais.

• Séjour du septembre 2012
DALIBARCELONA, Team Pimus Valencia de Primus Valencia, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Vous remercie personnellement pour nous choisir comme votre hôtel a Valence. Merci pour nous laissez votre commentaires très détailles sur votre séjour à notre hôtel. Nous sommes content du lire que la chambre, l'emplacement et le service est été bon.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Je reviens d'un séjour de 5 jours à l'hotel Primus en plein mois d'Aout : hôtel tout à fait correct, à 10 min en bus de la plage ( arret de bus avenue Franca le Numéro 19 ou 21, à 2 min a pied de l'hotel) et pareil pour aller en centre ville avec le bus 19 ( 20 min maximum).
Les chambres sont propres,on nous a changé les serviettes tous les jours.
Certes il y a un peu d'attente pour les ascenseurs mais rien de grave.
Le seul bémol je dirais le petit déjeuner : des oeufs brouillés tres fades,jus de fruit en boite, café en machine ( pas d'expresso ou autre) .
Le Cortes Ingles en face et le centre commercial AQUA sont top pour le shopping.
Vous avez quelques bon restaurants de tapas autour et un restaurant asiatique tres bon et pas cher.
Super emplacement pour les visites type Oceanografico, musées des arts...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vous remercie personnellement pour nous choisir comme votre hôtel a Valence.
Nous sommes très heureux du lire votre opinion de la chambre, l'emplacement.
Si vous revenez à notre hôtel contactez moi s'il vous plait et je vous vais offrir un tarif special pour essayer notre petit dejeuner. Merci beaucoup encore une fois et je me réjouis de son retour à Valence. :)
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

de passage sur valence, nous avions réservé cet hotel pour sa proximité de la cité des sciences et des arts. La chambre était correcte et assez propre, l'hotel est très moderne avec des sols en verre près des ascenseurs (il vaut mieux ne pas avoir le vertige). Le petit déjeuner est très bien. Le spa est très bien même si certains détails montrent son ancienneté. Le problème vient du personnel qui est très distant, voire froid. Aucune information donnée sur Valence, juste une carte, on ne nous indique pas les bus ou les moyens de transports. c'est un hotel qui correspond bien à un séjour professionnel (spa, bar, restaurant, calme) mais pas à un séjour en amoureux ou de découverte de la ville (trop loin du centre mais à 600 m de l'aquarium)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Magetbeber, nous voulons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons, néanmoins, que vous ayez profité de votre séjours dans notre ville et vous remercions, à nouveau, de vos commentaires qui, soyez en sûr, nous aident énormément dans notre quotidien.

biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

4 nuits pour fin 12/2011; hôtel proche de la cité des sciences pas trop loin du port et un peu plus du centre ville; même si transports bus ok il est quand même pas loin de tout mais pas près non plus; A arrivée accueil froid et distant de Roberto (pour ne pas le nommer); sinon hôtel moderne, grandiose, avec spa à 18 € p/pers. bien (c'est pour celà que nous avions choisi cet hôtel); chambre spacieuse mais pas trop propre (verres du bar très sales, moutons, papiers restés par terre plusieurs jours, SDB à peu près ok si on ne regarde pas dans détails!!!); grand lit confortable; petit déjeuner très bien (ne comprend pas trop les critiques lues à ce sujet) avec pas mal de produits de qualité. Prix payé 255 € pour 4 nuits avec PDJ.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
PrimusValencia, Team Hotel Primus Valencia de Primus Valencia, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Nous apprécions le temps que vous avez passée pour faire cet commentaire.Nous esperons de vous avoir avec nous la prochain fois que vous visitez Valènce.Merci beaucoup :)
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

nous avons sèjourné dans cet hotel durant 4 nuits,et nous l'avons trouvé pas à la hauteur d'un 4 étoiles (moquette vieillotte, store cassé pendant le séjour, tous les jours il fallait appeler pour le réparer, ménage mal fait, boite à mouchoirs cassée dès le 1er jour et non remplacer, manque de papier toilettes et aucn mouchoir,ne remplace jamais les verres,déjeuner toujours pareil pendant les 4 matinsn, non varié, hotel assez bruyant, il y avoit beaucoup d'hommes d'affaires etc...)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Primus Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Primus Valencia

Adresse: Calle Menorca 22, 46023 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
N°24 des hôtels de luxe à Valence
N°25 des hôtels romantiques à Valence
N°26 des hôtels familiaux à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Primus Valencia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Budget Places, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Weekend Desk, Cancelon, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Primus Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primus Valencia Valence
Primus Valencia Hotel Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Primus Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.