“Apparences trompeuses” 2 5 étoiles

N° 33 sur 100 hôtels à Valence
Nice, France
“Apparences trompeuses”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel, d'apparence moderne ne mérite pas 4 étoiles. Dans un premier temps, les chambres vues en photos ainsi que l'existence d'un SPA font penser qu'il s'agit d'un établissement haut de gamme. En fait, ceci n'est qu'un leurre... L'accueil est froid, les chambres ne sont pas en bon état et sont d'une odeur désagréable, tout comme les serviettes à disposition. Plus ennuyeux encore, les lits grincent. Si vous dormez en couple, vous êtes certain de réveiller votre moitié à chaque mouvement. Nous avons contacté la réception à ce sujet et une personne s'est engagée à passer. Nous n'avons vu personne... Au second appel, on nous propose de changer de chambre, nous acceptons volontiers. Nous avons du descendre nous même à la réception chercher la carte de l'autre chambre pour entendre "tous les lits sont les même de toute façon". Et effectivement, le lit de cette autre chambre était également bruyant! Ensuite, l'hôtel vous propose un parcours SPA de 80 min. L'accueil est correct, on vous explique l'ordre à suivre avec le temps associé à chaque "atelier". Problème, il n'y a qu'une seule et unique horloge non visible des "ateliers". Vous passez donc votre temps à sortir de l'eau pour regarder l'heure... Très reposant!! Pensez à prendre une montre étanche! Pour finir, si vous accédez à internet en wifi, le connexion se coupe toutes les 15 mins, il faut donc entrer à nouveau les identifiants et si vous souhaitez regarder la TV française, vous ne trouverez aucune chaine.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PrimusValencia, Team Pimus Valencia de Primus Valencia, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
En premier lieu nous tenons à vous remercier d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de vos impressions après votre séjour parmi nous.

Les opinions de nos Clients sont, au quotidien, un instrument indispensable pour nous car elles nous permettent d’améliorer ou de changer tout dysfonctionnement dans nos installations ou dans notre service.

Nous regrettons sincèrement que lors de votre séjour vous ayez eu à subir des dérangements à cause de l’état de votre chambre. Veuillez croire que nous faisons tous nos efforts afin que nos Clients trouvent notre établissement dans les meilleures conditions possibles. Il est évident que cela n’a pas été votre cas, et nous nous en excusons.

Nous avons transmis une requête a l’entreprise qui nous fournit le linge des chambre afin qu’elle révise ses protocoles de control dans le but d’éviter tout élément en mauvais état. Quant au lit, nous révisons périodiquement les sommiers afin d’éviter toute gêne de bruits à nos Clients mais il est évident que cela n’a pas été fait dans deux de nos chambres. Il est aussi exact que tous nos lits sont identiques. Nous entendons que c’est peut-être cela qu’a voulu la personne à la réception, et non pas que tous les lits faisaient du bruit.

En ce qui concerne le wifi, nous disposons d’un débit de 100 mega bytes qui est normalement suffisant pour se connecter à Twitter, Facebook, email, etc. il est possible que, si un grand nombre de décharges se réalisent en même temps, la connexion tombe.

Au sujet de la TV française, vous avez tout à fait raison, nous ne disposons que d’une option d’écouter en français Euronews. Nous prenons note afin d’intégrer TV5Monde ou Arte.

Nous espérons avoir donné réponse à vos commentaires et vous remercions à nouveau du temps que vous nous avez consacré. Cordialment.

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un très bon séjour de quatre jours dans cet hôtel moderne. Les chambres sont peu spacieuses mais propres et bien entretenues ainsi que la salle de bain.Grâce à une offre, nous avons pu également profiter du Spa, très agréable après une bonne journée de marche.Les petits déjeuners sont corrects et copieux. Proche du centre ville en bus (ligne directe qui passe tous les 10 minutes environ) mais aussi à proximité de la plage, l'hôtel un peu en dehors de l'activité du centre ville donnant sur un grand boulevard est dans un très beau quartier moderne, à deux pas de la cité des arts et des sciences et qui permet donc de profiter de tous les atouts de la ville!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PrimusValencia, Team Pimus Valencia de Primus Valencia, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Nous vous remercions vivement d’avoir eu la gentillesse de prendre de votre temps afin de faire savoir votre opinion sur notre hôtel et sur notre ville.
Nous vous prions de croire que tous les commentaires, tant positifs comme négatifs, nous aident dans notre quotidien. D’autant plus si il sont si aimables que les vôtres.
Nous sommes enchantés que vous ayez aussi bien profité de votre séjour dans notre hôtel et dans notre ville.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.Bien cordialement.
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai séjourné dans cet hotel une nuit.
Points positifs:
- bon emplacement tout près de la cité des arts et des sciences (5min à pied)
- chambre calme, spacieuse et très propre
- très beau spa: parcours marin d'environ 80 min (sauna, hammam, piscine d'eau naturelle, douche à différentes températures...). nous avons reservé 1/2h avant et nous etions seulement 4 dan le spa. ils espacent les rendez-vous pour que ca soit vraiment calme. c'était vraiment top.
- large choix pour le petit déjeuner
- petite lumiere rouge devant la porte de la chambre ce qui permet à la femme de ménage de voir d'un coup d'œil si la chambre est occupée ou non (plus besoin de mettre à chaque fois le traditionnel "ne pas déranger")
- Personnel de la reception très agréable

Points négatifs: je n'en vois aucun.

nous avons reservé via Weekend desk. Le parking de l'hotel était compris dans le tarif de la chambre. pas besoin de reserver le parking comme j'avais pu le lire sur certains sites. vous pouvez même laisser votre voiture quelques heures apres avoir rendu votre chambre pour finir de visiter la ville.
Le cadeau de bienvenue prévu par weekend desk était une bouteille d'eau + truffes au chocolat.

notre chambre était coté jardin: chambre au calme.

je vous le recommande sans hésiter

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelPrimusVLC, Equipe Hotel Primus Valencia de Primus Valencia, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Enghien Les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

je viens de séjourner 4 nuits dans cet hotel récent.son emplacement est idéal pour visiter la cité des arts et sciences....un pont à traverser et nous y sommes.L'hotel est tres propre,les chambres petites mais confortables.le personnel trés disponible;la cafétéria est correcte et les petits déjeuners sont sans histoire....j'avais bénéficié d'une offre "voyages privés" extrèmement interressante avec parking inclus à moins de 250€ à 2 pour 4 nuits en petit déjeuner compris....Que demander de plus.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PrimusValencia, Team Pimus Valencia de Primus Valencia, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Vous remercie personnellement pour nous choisir comme votre hôtel a Valence. Merci pour nous laissez votre commentaires très détailles sur votre séjour à notre hôtel. Nous sommes content du lire que la chambre, l'emplacement et le service est été bon.

Spa Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Hôtel moderne et confortable à proximité immédiate du musée des sciences, oceanographic etc... situation pratique pour transports en communs et en voiture particulière parking à l'hôtel (15e). Shopping à. Proximité

• Séjour du mars 2013

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Hôtel moderne mais pas froid disposant d'un spa ce qui fait le plus grand bien après une journée de visite et de marche. Chambre spacieuse (uniquement lits séparés, un peu dommage). Le petit déjeuner varié. Personnel aimable et essayant de parler français. Un excellent rapport qualité prix. J'y retournerai certainement.
Le seul bémol, la carte du restaurant de l'hôtel est un peu limitée et n'est pas à la hauteur de l'établissement.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vous remercie personnellement pour nous choisir comme votre hôtel a Valence.

En se référant à notre restaurant, nous avons noté en référence au menu un peu limité. Nous sommes très heureux du lire commentaires comme cet, pars que ils nous aident a continuer travaillant pour offrir des expériences mémorables a tous nos future clients.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

D'apparence extérieur l’hôtel n'est pas très accueillant mais l'intérieur est plutôt sympa, décoré avec gout ! Le personnel est assez distant mais correct. Ils ne parlent pas français et à peine anglais, un peu compliqué quand on souhaite des renseignements sur la ville.
La chambre très jolie et sobre, la salle de bain est grande mais la propreté n'est forcement tout à fait acquise... serviettes changées tout les jours par contre. Le petit déjeuner est tout à fait correct mais un peu cher.
Je confirme un commentaire précédent sur l'odeur de tabac, assez désagréable lorsque l'on est non fumeur.
Wifi payante !
Bien situé juste à coté de deux centres commerciaux et près de la cités des arts. Les plages sont à 20 minutes à pieds et 5 minutes en bus.
Le taxi entre l'aéroport et l’hôtel coute environ 35€.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

S'il vous plaît noter que notre WIFI gratuit est à la fois les espaces communs et les chambres est gratuit.

Merci beaucoup encore une fois et je me réjouis de son retour à Valence.

Vous connaissez Primus Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Primus Valencia

Adresse: Calle Menorca 22, 46023 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
N°24 des hôtels de luxe à Valence
N°25 des hôtels romantiques à Valence
N°26 des hôtels familiaux à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Primus Valencia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Agoda, Cancelon, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Prestigia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Primus Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primus Valencia Valence
Primus Valencia Hotel Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Primus Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.