Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très Agréable Séjour à Valencia grâce à Primus Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Primus Valencia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Primus Valencia a été ajouté à vos Favoris
Primus Valencia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Menorca 22, 46023 Valence, Espagne   |  
Services
N° 38 sur 99 hôtels à Valence
Rambouillet, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
“Très Agréable Séjour à Valencia grâce à Primus Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

A la lecture de certaines critiques injustes sur cet hôtel, je me dois de restituer ma propre expérience. Magnifique hôtel au coeur des commerces. Un jeu d'enfant de se rendre soit à la plage soit en centre ville : prendre un pass de 2 jours (19 €) pour avoir accès libre à la ville. Je reviens sur l'hôtel : chambre spacieuse, impeccable quant à la propreté et aux services. Accueil très sympathique, personnalisé (recherche pour nous d'une soirée, infos complètes sur l'incontournable à VALENCIA)- Spa de toute beauté. Une heure et demi (20 €) de liberté, de confort, de détente, de surprises aquatiques (douche parfumée aux huiles essentielles notamment. Restaurant très accueillant (tout le personnel à notre disposition permanente). Bref un très bon séjour à recommander. Je retournerai dans cet hôtel. Un seul bémol : la piscine en construction dont nous n'avons pu profiter mais l'ouverture est imminente. Félicitations à toute l'équipe de PRIMUS HOTEL. Bien sûr que SI, l'hôtel mérite toutes ses 4 étoiles !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelPrimusVLC, Equipe Hotel Primus Valencia de Primus Valencia, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Monsieur/Madame. Toute l’équipe de l’hôtel Primus Valencia tient a vous remercier très sincèrement de votre aimable opinion. Il est évident que notre travail face au Public nous situe dans une position ou l’objectivité est de mise. De même nous assumons que satisfaire totalement à tous nos Clients est une tâche compliquée. Néanmois, de même que les opinions negatives nous aident a améliorer notre travail a l’égard de nos Clients, les opinions comme la votre nous encouragent à suivre dans voie que nous nous sommes tracé.

Nous vous remercions a nouveau et èspérons vous revoir bientôt parmis nous. Avec nos salutations les plus chaleureuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

577 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    176
    255
    109
    28
    9
Consultez les avis pour
118
256
13
75
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotêl situé à deux pas de la cité des arts et des sciences, de l'Oceanogràfic ... et à 40min à pied du centre ville (par les magnifiques jardins du Turia). Compter 30 bonnes minutes pour accéder à la plage la plus proche, la Malvarossa.

Notre séjour en chambre triple dans l’hôtel fut globalement agréable, avec deux gros points positifs, l'amabilité du personnel et l'abondant petit-déjeuner (compter 14 à 20€ tout de même pour un buffet gargantuesque).

Petits bémols: TV inaudible (problème technique que nous n'avons pas signalé), fenêtre qui se ferme mal, lavabo bouché, quelques taches sur le linge de lit et un peu de poussière (placards, sous les lits). Pas de quoi nous faire fuire, mais il est bon de le rappeler pour qui s'attend à une prestation 4****.


Nombreux centres commerciaux de l'autre côté de la chaussée, et offre variée de restauration à proximité (tapas, italiens, burgers et chaînes de fast-foods).


Bilan positif donc !

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelPrimusVLC, Equipe Hotel Primus Valencia de Primus Valencia, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Rommain, nous vous remercions vivement d’avoir eu la gentillesse de faire part de votre opinion à l’occasion de votre visite a Valencia.

Nous prenons aussi bonne note des déficiences trouvées dans votre chambre et en informons les services impliqués. De même, nous vous prions de nous excuser si cela a déparé, de quelque façon que ce soit, votre séjour parmi nous.

Dans l’espérance de pouvoir vous donner à nouveau la bienvenue lors d’un prochain voyage, veuillez recevoir un cordial salut.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belgique
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Points positifs : excellente situation à deux pas de la cité des Arts et des Sciences. Très beau centre commercial en face. A deux pas du très beau parc aménagé dans l'ancien lit de la rivière et qui vous mène à la très belle ville ancienne de Valence. Vélos à disposition à l'hôtel.Petits déjeuners complets et bon service. Chambre et salle de bain spacieuses et agréables avec vue sur le centre commercial. Literie confortable. Accueil correct. Petit détail : pas de sac pour le linge sale et pas d'éponge à chaussures. Terrasse et jardins agréables.
Point négatif : les ascenseurs, très lents, nous avons attendus jusqu'à 5 min pour en attraper un, qui monte quand vous voulez descendre et inversément.
A conseiller.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelPrimusVLC, Equipe Hotel Primus Valencia de Primus Valencia, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Nous vous remercions vivement d’avoir eu l’amabilité de faire part de votre opinion sur notre établissement au travers de Tripadvisor.

Nous espérons que vous ayez profité de votre séjours a Valencia et parmi nous. Nous prenons note de vos commentaires et en faisons part au service impliqué étant donné qu’il doit obligatoirement se trouvé un sac plastique pour le linge dans le tiroir des armoires de chacune des chambre. Il s’agit sans doute d’un oubli et nous vous prions de nous en excuser. Nous ne facilitons pas d’éponges à chaussures dans les chambres mais elles sont à votre disposition, ainsi que d’autres accessoires, en appelant la Réception.

En ce qui concerne les ascenseurs, il se peut qu’à certaines heures, surtout aux alentours du petit déjeuner, un grand nombre de nos Clients les utilisent. Il est aussi habituel que certaines personnes appuient sur les boutons de montée et descente afin de s’assurer que l’ascenseur s’arrête ce qui produit un ralentissement du service ainsi que des « promenades » inutiles.

Nous espérons que nos explications aient été de votre convenance et vous remercions à nouveau de votre aimable opinion.

En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour veuillez recevoir un cordial salut.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Biarritz, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Hôtel très décevant ...
Nous étions en séminaire soit 250 personnes environ plus les clients.
L'hôtel ne dispose que de 3 ascenseurs... Nous sommes resté bloqué dans un à trois reprises .... Donc seulement 2 fonctionnaient .... Sympa de descendre les 7 étages à pied...
Dans le couloir des laids de tapisserie étaient décollés. Idem dans notre salle de bain. La parois de la douche n'était pas étanche donc de l'eau sur le sol de la salle de bain. Parquet de la chambre rayé et traces noir sur les murs.. Bonne literie.

  • Séjour du mars 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PrimusValencia, Team Pimus Valencia de Primus Valencia, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Roxju, nous voulons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre séjour dans notre hôtel.

Il est vrai que lors de votre séjour nous avons eu un problème imprévu avec un des ascenseurs et nous nous en excusons, il s’est agi d’un incident tout à fait fortuit mais qui a requis une assistance technique qui a du se déplacer à l’hôtel ce qui explique qu’entre déplacement et réparation cela ait mis du temps.

Nous ne savons malheureusement pas la chambre que vous avez occupé mais nous sommes, en ce moment, en plein processus d’arrangements dans les chambres. Pour l’instant les chambres du premier au troisième étage ont été faites. Nous sommes donc vraiment désolés si votre chambre n’était pas à la hauteur du standard que nous offrons habituellement.

Nous espérons, néanmoins, que vous ayez profité de votre séjours dans notre ville et vous remercions, à nouveau, de vos commentaires qui, soyez en sûr, nous aident énormément dans notre quotidien.

Merci beaucoup encore une fois et je me réjouis de son retour à Valence.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chalon-sur-Saône, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Accueil sympa (grâce a Rafa!)
Hotel moderne
Chambre correcte, lit confortable, mais hygiène moyenne des toilettes.
Petit-déjeuner complet (boissons/salé/sucré)
Snack/bar sympa mais un peu cher, le barman était vraiment gentil !

Spa a fuir !!! Travaillant dans ce milieu j'étais impatiente de le voir en vrai, beau comme sur les photos mais accueil plutôt moyen, ils facturent un bonnet de bain ainsi que des tongs si vous n'en avez pas pour y accéder alors que l'hygiène est très douteuse, l'eau des bassins sent mauvais et le sol dans certains bassin glisse comme dans une rivière (!!!), certains équipements ne fonctionnent pas (hammam, jets du parcours en pierre, pas de lumière dans le sauna..) c'est une honte de facturer ce prix là pour si peu d'hygiène (vous vous baignez sans doute dans une eau qui stagne depuis un sacré moment..!!) Dommage car c'est un bel endroit mais plus d'entretien serait sûrement le bienvenu!!

Je recommande l'hôtel mais certainement pas le spa!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PrimusValencia, Team Pimus Valencia de Primus Valencia, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Nous vous remercions de vos aimables commentaires ainsi que du temps que vous avez pris afin de nous faire part de vos impressions après votre séjour dans notre hôtel.

En ce qui concerne le spa, veuillez croire que nous sommes absolument désolés si n’avons pas réussi à combler vos expectatives. Vous avez tout à fait raison quant au non fonctionnement de certaines installations. Dans l’unique intention de vous fournir une explication et non une excuse vide de contenu, nous voudrions juste vous faire savoir que la société qui a réalisé l’installation de notre spa es suédoise et bien qu’ayant une représentation à Madrid, les pièces viennent de Suède. Cela explique que souvent nous devons patienter quelques jours avant de les recevoir. De toutes façons, cela n’excuse, en aucun cas, le fait que notre spa n’ai pas été à la hauteur de notre offre habituelle et que, d’une certaine façon, notre réponse à votre dérangement n’ai pas été la plus appropriée.

En ce qui concerne l’hygiène, comme personne connaissant ce milieu, nous sommes surs que vous devez savoir qu’il n’y a pas d’eau stagnante dans un spa et que le traitement des eaux se fait grâce à un circuit de recirculation au travers de filtres ainsi qu’avec un dosage spécifique de chlore, entre autres. Nous faisons aussi deux arrêts techniques par an, selon marque la loi, afin de réaliser une maintenance exhaustive de nos installations. D’autre part, l’eau de notre ville, de par les spécificités du sous-sol, peut quelquefois émettre une certaine odeur à cause de ses taux de d’oxyde de calcium.

Nous espérons avoir pu répondre de façon satisfaisante à vos commentaires. Merci à nouveau d’avoir pris le temps de nous aider à prendre conscience des améliorations que nous pouvons faire. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Accueil très moyen, une chambre dite supérieure la parois de douche était cassé, l'eau du bain ne coulez pas il fallait remplir la baignoire avec le pommeau de douche, pas de machine à café dans la chambre, le sèche cheveux ne marchait pas. Quand au Spa lamentable, pas de serviette ni peignoir il faut emmenait celle de la chambre, l'accès et limité à 1h30 et uniquement sur réservation au prix par personne de 20€.

L'insonorisation est déplorable on entend tout .... Vraiment tout.
Seul le petit déjeuné est vraiment parfait.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PrimusValencia, Team Pimus Valencia de Primus Valencia, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Corelia, nous tenons, tout d’abord, à vous remercier d’avoir eu la gentillesse de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires après votre séjour dans notre hôtel.

Nous regrettons sincèrement n’avoir pas été capables d’être à la hauteur de vos expectatives quant aux dégâts dans votre chambre dus sans doute à une mauvaise gestion de la maintenance de notre part et nous vous prions de nous excuser si cela a produit des désagréments pendant votre séjour. En ce qui concerne la machine à café en chambre, il n’est nulle part annoncé que nous en ayons à disposition de nos Clients, pour certaines offres spéciales, par contre, il est clairement indiqué que l’hôtel ne fournit pas de peignoir ou de serviette.

Nous espérons, malgré tout, que vous ayez pu profiter de votre séjour dans notre ville et vous remercions à nouveau pour votre temps. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Suite à un séjour de 4 jours, on a été globalement satisfait malgré quelques réserves.
Les points positifs sont :
* Hôtel à proximité de la station de bus ligne 1
* Chambre propre
* Hôtel design avec jardin
* Personnel gentil mais distant
* A côté de 2 centres commerciaux et proche de la cité des sciences
Les points négatifs sont :
* Petit déjeuner correct mais répétitif
* Café pas terrible
* Lit qui grince et inconfortable
* Climatiseur trop bruyant
* Serviette de moyenne gamme
* Aucune chaîne TV française
* Absence de sac dans les poubelles
* Absence de brosse de nettoyage pour les toilettes
* Pas de coiffeuse
* Oreillers pas très confortables
Pour information, la différence entre chambre standard et chambre supérieure est que les chambres supérieurs sont uniquement au 1èr étage et disposent de peignoirs et de capsules de café.
Côté transport, pour aller de l'aéroport à l'hôtel, on a pris un taxi à 23h et qui a coûté 35 euro environ.
Lors du retour, on a pris le bus ligne 1 et on a s'est arrêté à la station "Albereda Passerel.la de l'exposicio" pour prendre par la suite le métro ligne 3 (Station Almeda - direction l'aéroport).
Le prix du ticket de bus est 1,5 euro.
Pour un séjour de quelques jours, vous pouvez prendre la carte mobilis illimitée métro et bus.
Le prix du ticket métro pour aller à l'aéroport est environ 4,5 Euro par personne.
Pour avoir une chambre avec Terrasse, il faut payer un supplément de 25 euro par nuit et par personne.
En résumé, cet hôtel présente un bon compromis qualité/prix.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PrimusValencia, Team Pimus Valencia de Primus Valencia, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Vous remercie personnellement pour nous choisir comme votre hôtel a Valence. Merci pour nous laissez votre commentaires très détailles sur votre séjour à notre hôtel. Nous sommes content du lire que la chambre, l'emplacement et le service est été bon.

Merci beaucoup pour votre description détaillée de l'hôtel et nos services. MERCI :)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Primus Valencia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Primus Valencia

Adresse: Calle Menorca 22, 46023 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels de luxe à Valence
N°27 des hôtels d'affaires à Valence
N°29 des hôtels romantiques à Valence
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 109 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Primus Valencia 4*
Nombre de chambres: 262
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Primus Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Primus Valencia Valence
Primus Valencia Hotel Valencia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Primus Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.