“bonnes prestations” 4 5 étoiles

N° 35 sur 100 hôtels à Valence
Sarlat la Canéda, France
“bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hôtel à une dizaine de minutes à pied de la cité des sciences. Pas de métro à proximité mais un bus passe devant l’hôtel et va directement à la gare, près du centre historique. Chambre propre et confortable à 55 € la nuit pour 3 adultes. L'hôtel possède une très belle piscine extérieure et une salle de sport. parking privatif payant à 13 € la nuit. Il est assez difficile de se garer à proximité comme dans valence dans son ensemble.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Bel hotel seulement piscine un peu petite . Proche de la plage et des monuments le personnel est Tres accueillant et l hotel est Tres propre. Un hotel bien placée pour découvrir la ville de valencia ! 8 étages face a l hémisphèrique le plais des arts et l institut océanographique. Je vous conseille le 8 eme étage ! Une vue splendide !

• Séjour du septembre 2011
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Ne pas se fier à l'aspect extérieur pas trés intéressant
Chambres design et récentes

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Nous avons séjourné avec mon ami dans cet hôtel du 20 juin au 26 juin et nous avons été agréablement supris en arrivant de voir la grande (pour un hôtel)piscine extérieure entourée d'une large pelouse et d' un snack. L'hôtel est également pourvu de 2 petites salles de fitness(l'une avec des poids, l'autre avec des appareils de cardio-training type tapis de course).
Les chambres sont bien décorées et spacieuses , avec un balcon.
On a mangé une fois au restaurant de la piscine et c'était très agréable(service, nourriture et vin).
L'hôtel est situé dans un quartier populaire donc il y a des petits bistros sympas, une boulangerie(hum....) un hypermarché...; pour info les petits-déjeuners dans ces bistros ne coûtent que 3 euros.
L'accès au centre ville se fait par les bus (10 mn), par contre la plage est assez loin(impossible à pieds, 25 mn en bus, voire plus si vous l'attendez longtemps).
Je recommande cet hôtel qui nous a permis de profiter de la magnifique ville de Valencia.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Medium Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Medium Valencia

Adresse: General Urrutia 48, 46013 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Valence
N°26 des hôtels de luxe à Valence
N°30 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Medium Valencia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Medium Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Medium Hotel
Medium Valencia
Hotel Medium
Husa Serrano Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Medium Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.