“chambre propre et tranquille” 4 5 étoiles

Hotel Medium Valencia
4.0 sur 5 Hôtel   |   General Urrutia 48, 46013 Valence, Espagne   |
Classé n°30 sur 99 hôtels à Valence
Avignon, France
“chambre propre et tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

je met que trois points au service mais c est a cause des réceptionnistes très froid et pas très doué
par contre le personnel au petit déjeuner très aimable et toujours de bonne humeur et énergiques (le matin c est plutôt rare) buffet recharger rapidement très apprécier aussi !
content de mon séjour dans l ensemble

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un séjour qui a très vite viré à la déception. Première nuit on a eu droit à la visite d'un énorme cafard comme jamais on en a vu (et pourtant on a voyagé vers des destinations bien plus reculées). On a donc changé de chambre en pleine nuit. Le lendemain matin on découvre que pour utiliser le coffre de la chambre il faut payer une location à la journée, pratique très étonnante pour un hôtel qui se veut trois étoiles. Les nuits suivantes ont été horriblement chaude car la climatisation ne pouvait rester en marche longtemps à cause de la forte odeur de canalisation/égout qui s'en dégageait. Cette odeur désagréable se retrouvait par ailleurs dans tout l hôtel. Enfin ne comptez pas sur un petit déjeuner complet, le buffet était presque toujours vide même en arrivant tôt. DÉCEVANT À TOUS LES NIVEAUX !!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roberto C, Guest Relations Manager de Hotel Medium Valencia, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Monsieur / Madame,
merci beaucoup pour votre commentaire. Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'était pas satisfaisante, et nous excusons sincèrement.
Nous avons fait de notre mieux pour résoudre votre problème, mais évidemment ne pas l'obtenir et le changement de chambre n'était pas assez.
Pour votre information (et de tous les utilisateurs de Tripadvisor) souhaite informer sur le bogue que vous avez trouvé dans votre chambre. Il ya une variété de cafard volant que, très rarement, accès aux chambres de l'extérieur. Cela arrive dans tous les hôtels de Valence durant l'été.
Notre hôtel, comme tout le monde, est l'objet de tests de santé de routine et utilise les services d'une société spécialisée dans DDD (désinfection, décontamination, dératization). En outre, comme on peut le voir dans n'importe quel portail spécialisé, les résultats de notre hôtel dans les questions de nettoyage sont très élevés.
Nous travaillerons à l'avenir afin que les problèmes comme la vôtre ne se reproduise pas, de la même façon que nous avons vérifié et nettoyé le système de conditionnement d'air et le petit déjeuner buffet.
Nous espérons que vous revenez à rester dans notre hôtel. Nous nous efforcerons de rendre votre séjour parfait.
Cordialement.
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Avis très mitigé à l'occasion de mon séjour dans cet hôtel... Déjà, il y a un fort contraste entre extérieur et intérieur mais c'est plutôt une bonne chose car l'espace est décoré avec goût : lampes, nombreuses photos, etc. Les chambres, elles, sont sobres, spacieuses et chaleureuses à la fois.
En revanche, l'hôtel est hélas très mal insonorisé. En plus, dans les chambres, nous avons parfois des odeurs d'eaux usagées (liées à l'utilisation de la clim ??). Enfin, le buffet du petit déjeuner est bien loin d'être à la hauteur : peu de choix, des aliments peu attractifs.
Bref, un avis mitigé sur cet hôtel, ce malgré son prix et son emplacement...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

les chambres sont spacieuses, modernes,propres,silencieuses;le personnel agreable ,discret,tres professionnel.la proximite de la cite des arts et des sciences est un vrai atout(25 min a pied)le quartier est calme .pour un couple avec 2 enfants c est l ideal:une mention speciale au mojito maison du bar.il y a un parking privé sous l hotel (10 euros environ) qui permet d acceder directement par ascenseur a la salle de reception.bref satisfait de l accueil et des prestations.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bulle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous nous sommes rendus à plusieurs reprises dans cet établissement qui, jusqu'à il y a 3 ou 4 ans environ, faisait partie de la chaîne HUSA. Par sa situation, le Medium est l'établissement à réserver si vous comptez visiter la cité des Arts et des Sciences qui se trouve à une dizaine de minutes à pied. Comptez un petit quart d'heure de march pour vous rendre à l'aquarium qui est un petit peu plus éloigné et 25 minutes à une demi-heure de trajet pour se rendre au port et à la plage. Pour les amateurs de shopping vous trouverez aussi, quasiment en face de la cité des Sciences, l'important centre commercial d'El Saler où vous pourrez satisfaire votre boulimie d'achats.

Lors de nos derniers passage dans l'établissement, les chambres étaient en cours de rénovation et celle que nous avons reçu au printemps 2011 n'avait plus grand chose à voir avec celles de l'époque HUSA. Malgré un aspect extérieur résolument 20ème siècle, la qualité des chambres est bien celle requise par la standrds actuels.

Mon regret réside dans la qualité du petit déjeuner, un petit peu minimaliste selon moi tout en restant digne de la classe de l'hôtel.

L'hôtel est naturellement accessible en voiture, mais le parking situé à proximité peut vite s'avérer trop encombré. l'accès par les transports publics n'est pas très difficile depuis la gare puisqu'une ligne de bus ne passe pas très loin de l'hôtel. Pour quelques euros un taxi vous prendra également en charge pour vous conduire à bon port. D'ici deux à trois ans on peut également imaginer qu'un arrêt de métro verra le jour dans ce secteur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hôtel à une dizaine de minutes à pied de la cité des sciences. Pas de métro à proximité mais un bus passe devant l’hôtel et va directement à la gare, près du centre historique. Chambre propre et confortable à 55 € la nuit pour 3 adultes. L'hôtel possède une très belle piscine extérieure et une salle de sport. parking privatif payant à 13 € la nuit. Il est assez difficile de se garer à proximité comme dans valence dans son ensemble.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Medium Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Medium Valencia

Adresse: General Urrutia 48, 46013 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Valence
N°32 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Medium Valencia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Medium Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Medium Hotel
Medium Valencia
Hotel Medium
Husa Serrano Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Medium Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.