“Pas déçus!” 4 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Carda, 11, 46001 Valence, Espagne   |
Classé n°83 sur 99 hôtels à Valence
“Pas déçus!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

J'avais au départ été un peu refroidi par les photos du site internet (impression d'un vieil hôtel pas très propre), mais j'ai été agréablement surpris en arrivant à l'hôtel.
Bien sûr, la chambre est très rudimentaire, mais pour le prix on ne peut pas en demander plus. Je conseille tout de même de prendre les chambres avec salle de bains, car les salles de bains et toilettes communs ne sont pas très nombreux à chaque étage, et m'ont paru un peu moins propres.
La chambre, quant à elle, est propre, comporte le strict minimum, mais c'est suffisant. Côté salle de bain, rien à dire non plus : une douche, un lavabo et toilettes.
Le concierge est très accueillant, et peut même garder vos bagages la journée si vous quittez la chambre le matin. Pas de petit déjeuner proposé, mais il y a plusieurs bars autour, dans lesquels on peut facilement prendre son petit-déjeuner.

Enfin, l'hôtel est très bien situé : en plein centre-ville, mais dans une rue un peu à l'écart et donc au calme. On est à 2 pas du "marché central", de la place de la Reine, etc. Une station vélo se trouve également à proximité.

Bref, un hôtel que je recommande à tous ceux qui cherchent à se loger en centre-ville de Valence sans se ruiner !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

nous sommes restés 3 nuits dans cette pension en aout 2011 dans une chambre double avec salle de bain.
La chambre était propre, airco et ils fournissent les essuies et le ménage est fait tous les jours.
Le personnel est certes un peu rustre au premier abords mais au final très sympathique, ils se feront un plaisir de répondre à vos questions.L'hostal est très bien situé, au centre de la ville et à 10 min des métros.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Quand j'ai vu les photos de cet pension sur internet, j'étais plus ou moins sûre. Finalement, je n'ai pas été déçue. Très bien située, tout près de la vieille ville et derrière le Mercado. Ma chambre était dans une aile rénovée avec une très grande salle de douche privée. Tout était propre. Un peu bruyant la nuit, mais des efforts sont faits pour revitaliser le quartier. Personnel plus ou moins sympa, mais tout de même accommodant. Pour le prix, il ne faut pas trop en demander. Des cinq pensions où j'ai vécue durant ce voyage, celle-ci valait son pesant d'or.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Rien à redire ! Pour l'anecdote (je sais pas si c'est totalement vrai), Napoléon aurait séjourné dans cet hostal.

• Séjour du avril 2005
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pension El Rincon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension El Rincon

Adresse: C/ Carda, 11, 46001 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Classé n°83 sur 99 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Pension El Rincon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension El Rincon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pension El Rincon Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension El Rincon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.