“appart plus que correcte à Valence.” 5 5 étoiles

Plaza Picasso a été ajouté à vos Favoris
Plaza Picasso
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gongora 6, 46015 Valence, Espagne   |
N° 33 sur 99 hôtels à Valence
“appart plus que correcte à Valence.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

appart urbain spacieux,très propre, ça sent bon quand on rentre...très calme, super bien plaçé pour le shopping de nourriture et de fringues, entre 2 centres commerciaux ouvert tard le soir et meme le dimanche!...et pas cher.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Ayant séjourné du 16 au 27 juillet dans la résidence, je suis à même de vous donner mes impressions.

Tout d'abord, trouver l'hôtel à la sortie du métro (Turia) n'a pas été une partie de plaisir dans la mesure où la carte que je possédais d'indiquée pas la rue où se trouvait l'hôtel étant donné de sa petite taille. Une fois la localisation réalisée & l'installation terminée, nous sommes descendu déjeuner au "restaurant" de l'hôtel - une cafétéria en réalité - ouvert tous les jours du matin au soir à l'exception du dimanche soir. On peut y "déguster" quelques tapas, charcuterie locale, sandwichs & divers rafraichissements pour des prix raisonnables.
Le repas terminée, nous sommes partis faire des courses au "Carrefour" qui se trouve à environ 10min à pied - il est possible de s'y rendre en bus -, un des point fort de la situation de l'hôtel. Durant le séjour nous avons également fait des courses dans un "consum" situé rue perez galdos à environ 10min à pied également. Dans la rue de l'hôtel on peut trouver 2 boutiques qui peuvent exceptionnellement dépanner.
Non loin de l'hotel se trouve également un zoo (dans la continuité du chemin qui se rend à carrefour), où le prix semble élevé (pas de réduction pour les étudiants etc...), comptez une 20aine d'euros par personne.
D'autre par, en se dirigeant dans la direction contraire vous trouverez un grand centre commercial : corte ingles, galerie marchande & de nombreux restaurants ouverts 7/7. A mi chemin vers le corte ingles vous trouverez également un autre petite centre commercial articulé autour des salles de cinéma UGC : quelques boutiques & restaurants.
Mis à part les restaurants des centres commerciaux - hélas souvent des chaines - vous ne trouverez pas de restaurant gastronomique dans le secteur.

Cependant, la localisation du logement reste pour moi un dès gros défaut de l'hôtel, les quelques lignes de bus à proximité ne desservent pas la plage, et la 95 qui se rend à la cité des arts & des sciences prend peut-être autant de temps que de s'y rendre à pied... (comptez environ 40min). Le métro le plus proche se trouve tout de même à 600m et demande des changements pour aboutir à la plage &/ou au centre ville. Pour faire bronzette, il vaut mieux se rabattre dans les parcs de la Turia à quelques mètres à pied. La turia, "coulée verte" s'étend des environs de l'hotel jusqu'à la plage quasiment, et est un lieux très calme & agréable pour se promener, faire du vélo & bronzer.

Concernant le logement à proprement parler (appartement 41), il est très spacieux pour 2 (étant donné qu'il s'agit d'un logement qui peut être pour 3 également), composé de 2 chambres : la première avec un lit simple & la seconde avec un lit double - literie très dure au passage -, d'une salle de bain de taille raisonnable dans lesquels se trouve malheureusement les toilettes, d'un salon meublé à l'aide d'un meuble télé, de deux canapés et d'une table pour se restaurer, et d'une cuisine en longueur débouchant sur un petit balcon inhabitable. La propreté n'est pas toujours au rendez-vous (douche méritant un petit coup de cif tout comme les plaques de cuissons - électriques -) surtout concernant la vaisselle qui ne doit pas être refait entre chaque locataire, je dis cela car le comportement des femmes de ménage est étrange, elles ne peuvent pas repasser plus tard si vous êtes dans la chambre lors de leur passage car elles ont "trop de chambres à faire", elles vous échange alors vos serviettes contre des propres, vous donnes du papier toilette et un sac poubelle puis s'en vont.

Enfin pour terminer, la vaisselle reste sommaire & les ustensiles également. On ne peut donc pas prévoir d'y réaliser un repas de fête. J'ajouterai également que la climatisation fonctionne à merveille & sans bruit. Mes derniers mots sont pour le bruit, l'insonorisation n'y est pas au top, même en vue non direct sur l'avenue la plus proche on l'entend fenêtres fermés, tout comme les déplacements dans les appartements mitoyens avec lesquels on partage quelques murs ou plafonds.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plaza Picasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Picasso

Adresse: Gongora 6, 46015 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites
N° 33 sur 99 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plaza Picasso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Picasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Picasso Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Picasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.