“Bar à Tapas recherchés raffinés” 5 5 étoiles
Avis sur El Pederniz

El Pederniz
Ventura Feliu, 20 | Valencia, 46007 Valence, Espagne (Arrancapins)
+34 963324106
Site Web
Réservez avec
El Pederniz n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 2 007 Restaurants à Valence
Cuisines : espagnole
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Arrancapins
Valence, Espagne
“Bar à Tapas recherchés raffinés”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Les ingrédients de base des recettes sont hyper frais! Le thon est excellent tout comme la caille, les anchois.....! Un cadre typique espagnol où le patron est de très bon conseil et très sympathique !!!Soirée excellente!

• Visité en juillet 2013

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Montréal, Canada
“A essayer absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Tout etait parfait du debut jusqu'a la fin. Service impeccable, excellente nourriture et le proprietaire etait tres sympatique. Nous avons opte pour les suggestions de la maison et n'avons pas ete decus. Prix tres raisonnable. A ne pas manquer!

Bruxelles, Belgique
“Succulentes Tapas !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Patron tres accueillant et chaleureux, il nous a mis l'eau à la bouche en nous présentant le menu et nous a proposé un très bon vin. Ne pousse pas a la consommation. Il nous a fait goûter un succulent digestif. Soirée parfaite !

• 4 5 étoiles Ambiance
clermont ferrand
“cuisine et accueil , une belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

belle soirée à la pederniz , la pederniz , c'est en espagnol un condensé entre perdrix et caille , parés quelques verres de la sangria du patron : le secret : du vin , des fruits et 7 alcools , cointrau , martini blanc et rouge , un alcocl de peche ; du 43 et 2 autres... puis u vin de la rioja , pour commencer des chipirons du jour , cuit à peine , puis des bébés haricots avec un mélange ail et oignons verts , et ensuite le morteruello ,de cuenca , une purée avec caille , perdrix , lièvre ; jambon ibérique , pignon , poivre noir , et sel , des moules , ouvertes par une cuisson douce , piment , citron , on déguste le jus avec une cuillère formée de la coquille et de 2 dents de fourchettes , des cailles fourrée au foie gras , un dessert au chocolat , le bonheur quand on peut rentrer à pied ....le patron est adorable , ancien pilier de rugby , il a perdu 36 kilos , un physique de 3ème ligne , allez y .

Valence, Espagne
“Très bon repas et très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Très bon accueil, très bonne cuisine. Nous avons laissé libre choix au patron de nous faire déguster un éventail de plats espagnols. Il a été de très bon conseil également pour le choix du vin.
En résumé, une excellente soirée.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté El Pederniz ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez El Pederniz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Pederniz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.