“Non et non” 2 5 étoiles
Avis sur La Pepica

La Pepica
Avenida de Neptuno, 6, 46011 Valence, Espagne (El Cabanyal-El Canyamelar)
+34 963710366
Site Web
Classé n° 547 sur 1 976 restaurants à Valence
Cuisines : méditerranéenne, fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
Quartier : El Cabanyal-El Canyamelar
Marseille
“Non et non”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Ce restaurant est dans tous les guides notamment pour sa paella. Nous y sommes allés le soir (bien que normalement la paella ne se mange que le midi), et nous avons goûté...et non, vraiment pas terrible: riz peu goûteux, assez sec et très peu de garniture. En plus, comme nous n'avions pas réservé le restaurant était bondé et nous nous sommes retrouvés à l'intérieur, dans une ambiance de cantine. Le service est peu attentif et on sent" l'attrape touristes" mais bon, tant que ça marche aussi bien, ils auraient tort de se gêner, vu le montant de l'addition.

• 2 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 51 %
  • Turc en premier
Perpignan, France
“grande déception la paella valencienne!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Sur les conseils d'un guide touristique, nous avons voulu goûter la paella valencienne de ce restaurant dont c'est la spécialité; on nous a servi une paella desséchée, avec 4 morceaux de poulet minuscules ! Le café servi froid... les serveurs distants et ne parlant que l'espagnol (personne n'a cherché a nous expliquer la carte). Seul point positif, la table en terrasse face a la plage (si en plus vous mangez a l'intérieur, vous avez la déco affreuse a digérer...)

• 3 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“Un lieu mythique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Il faut manger à la Mecque de la paella à Valencia. Même si on a pris des couteaux en entrée et une fideua ! Cette dernière était particulièrement bonne.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes
“paella décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En séjour à Valence je souhaitais déguster une vrai paella valencienne.Suivant les avis trouvés sur différents sites j'ai choisi ce restaurant soit disant réputé.Quelle déception!Pour près de 15 euros(prix du plat 14,85 exactement) nous avons eu droit à une paella maigrichonne avec juste quelques minis morceaux de viandes(plus d'os que de chair).Restaurant bon pour TOURISTES aneurexismes.Dommage car service très agréable.Honnètement je suis ressorti avec la faim et je ne suis pas un très gros mangeur.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Paella Garbit. Allez voir ailleurs.”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Si tu ne connais que la paella Garbit tu peux y aller. Si tu trouves ça bon c'est que tu n'en as jamais mangé de la faite maison. Je crois que j'ai jamais bouffé un truc aussi salé. A EVITER.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Pepica ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez La Pepica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pepica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.