“La cantine” 2 5 étoiles
Avis sur La Pepica

La Pepica
Avenida de Neptuno, 6, 46011 Valence, Espagne (El Cabanyal-El Canyamelar)
+34 963710366
Site Web
Classé n° 547 sur 1 987 restaurants à Valence
Cuisines : méditerranéenne, fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
Quartier : El Cabanyal-El Canyamelar
Liège, Belgique
“La cantine”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

De passage à Valence, nous voulions absolument goûter la paella. Conseillés par de nombreux guides nous nous sommes donc rendus dans ce que l'on appelle "le temple de la paella". Quelle ne fût pas notre déception. Tout d'abord, n'espérez pas manger dehors sur la terrasse en bord de mer si vous n'avez pas réservé et même si toute la terrasse est vide. Qu'importe nous sommes venus pour manger à priori, donc on nous installe dans l'immense salle au plafond très haut, et qui mériterait bien un gros rafraichissement. Le serveur nous balance les cartes sur nos assiettes et nous demande ce que nous voulons. Nous commandons donc une sangria le temps de choisir. Première déception, la sangria est en fait de l'eau fraîche colorée. Le serveur, désagréable au possible, n'est pas d'humeur à nous expliquer les différentes sortes de paella (bien que nous parlions tous les 2 espagnol parfaitement), ce sera donc celle de la maison. Le brouhaha de la salle ressemble de plus en plus à une cantine scolaire et le mal de tête apparaît rapidement. Si vous voulez manger dans le calme, allez ailleurs. En ce qui concerne la paella en elle-même, elle n'est pas mauvaise loin de là, mais rien d’exceptionnel, sauf peut-être son prix!. On en a mangé de bien meilleures et moins chères.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 51 %
  • Turc en premier
Rouen, France
“un peu surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

je connais ce restaurant depuis de nombreuses années - mais la paella n'est pas particulièrement bonne et il n'y a pas grand chose dedans - le cadre est sympathique car faisant partie de ces grands restaurants que l'on voit beaucoup en Espagne - de plus au bord de la mer - mais pour manger une bonne paella - aller ailleurs - ce restaurant vit par sa réputation seulement -

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Belgium
“Bonne paella”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Une ambiance un peu viellot, mais c'est le cas de tous les restaurants se trouvant sur cette plage. Nous y avons pris une paella à la langouste. Bonne, mais vite oubliée. Un restaurant qui vit sur ses succès, mais n'essaie pas de rebooster.

Visité en septembre 2013
Sucy en Brie (94)
“A eviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Resto conseillé dans de nombreux guides mais vraiment a eviter.
On etait 10. Paella garbit vraiment pas terrible trop salée pas grand chose dedans. 2 langoustines et 2 crevettes surgelés. Les gambas ce sont 5 pauv crevettes a plus de 15 euros. Calamars tres moyens. Seiche pas finie car pas bonne. Etc...en résumé parfait attrape touriste de bord de plage et donc a eviter. Et la note finale bien salee. 30 euros par personnes alors qu'ici il y a de tres bons resto a10 euros le menu

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Marseille
“Non et non”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Ce restaurant est dans tous les guides notamment pour sa paella. Nous y sommes allés le soir (bien que normalement la paella ne se mange que le midi), et nous avons goûté...et non, vraiment pas terrible: riz peu goûteux, assez sec et très peu de garniture. En plus, comme nous n'avions pas réservé le restaurant était bondé et nous nous sommes retrouvés à l'intérieur, dans une ambiance de cantine. Le service est peu attentif et on sent" l'attrape touristes" mais bon, tant que ça marche aussi bien, ils auraient tort de se gêner, vu le montant de l'addition.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Pepica ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez La Pepica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pepica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.