“Excellente Cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Seu Xerea

Seu Xerea
Conde de Almodovar, 4, 46003 Valence, Espagne (La Seu)
+34 963 92 40 00
Site Web
Réservez avec
Seu Xerea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 2 255 Restaurants à Valence
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 13 - USD 64
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Fusion, Fusion asiatique
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients
Options : Tard le soir, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : La Seu
“Excellente Cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons pris le Menu Tapas et ce fut un délice.
Ce menu est original et les saveurs sont au rendez-vous. Il est composé de 5 tapas, d'un plat principal et d'un dessert.
Les vins sont à un prix abordable.
Il faut compter en supplément 1 € pour le pain.
Les serveuses parlent le Français, le cadre est agréable.
Je vous recommande ce restaurant.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Québec
“Très belle expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Resto situé dans petite rue, mine de en. Mérrte de se rendre et d'entrer. Service personnelisé , excellent et attentif. Cuisine goûteuse, surprenante, à base de produits locaux. Présence de légumes dans les assiettes , ce qui n'est pas si fréquent. retournierions sans hésitation. Belle découverte!

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
PARIS
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Il est parfois difficile de trouver un endroit calme à Valence : le voici. Il est possible d'y aller en amoureux mais dans une autre salle il y avait un groupe de 10 personnes en train de diner donc ils sont polyvalents. La décoration est chaleureuse.
Le menu propose des plats typiques du coin mais également des plats plus fusion notamment avec une inspiration asiatique
Il propose également des menus pour toutes les bourses avec un menu de départ à 22 euros.
Ce qui est également appréciable c'est que la serveuse parlait français, le maitre d'hôtel anglais donc pas de problème pour se faire comprendre dans ce restaurant si vous avez des réticences à parler espagnol !
Nous avons bcp apprécié cette soirée

• Visité en mars 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Extra ! Extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nous avons adoré ce restaurant ! Ambiance calme mais accueillante. Serveurs parlant français aux petits soins. Nos avons opté pour menu du soir à 40euros avec des saveurs originales de très grande qualité. Chaque plat était une réussite culinaire. Pour finir, le chef anglais est venu très amicalement discuter avec nous. Une soirée excellente avec des plats que vous ne gouterez pas tous les jours! Merci pour ce bon moment!!

• Visité en février 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Seu Xerea ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez Seu Xerea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seu Xerea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.