“Allez-y c'est vraiment tres bon.” 5 5 étoiles
Avis sur Seu Xerea

Seu Xerea
Conde de Almodovar, 4, 46003 Valence, Espagne (La Seu)
+34 963 92 40 00
Site Web
Réservez avec
Seu Xerea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 2 228 Restaurants à Valence
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 14 - USD 64
Cuisines : méditerranéenne, espagnole, Fusion, Fusion asiatique
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : La Seu
“Allez-y c'est vraiment tres bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

N'hesitez pas a y aller. Des plats succulants entre 14 et 25€ et un accueil tres sympa. Je le conseille vivement.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Lille, North of France
“Une très belle table et un super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Voici le meilleur restaurant que nous aillons fait à Valence lors de notre dernier petit périple. Le restaurant est à deux pas de la place de Vierge. La décoration est très jolie, plutôt moderne, simple, on a aimé.

Nous avons pris le menu "Tapas" et ce fût un très bon moment. De belles assiettes, de la couleur, du goût! Notre fils a pris une assiette de ravioles (une entrée normalement) et il a adoré. On l'a chouchouté (merci au serveur très sympatique qui parlait français). Le plat était excellent et le dessert simple mais étonnant!

C'est vraiment un chouette endroit. Allez-y! On a fait des restos mieux placés dans tripadvisor, qui ne méritait pas leur place. Ce restaurant mérite d'être dans le top 5 de Valence!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Concept innovant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Excellent restaurant, décoration minimaliste, cuisine originale et très bon service. Vous pouvez choisir entre le menu tapas, le menu dégustation et la carte. Nous avons choisi le menu Tapas à 35 euros par personne pour goûter un peu à tout. Il est copieux et se compose d’un amuse bouche, 4 entrées (une sardine sur un lit de tomates concassées le tout un toast, croquettes de poulet, fromage de chèvre dans une pate orientale et moules au lait de coco et aux saveurs thaï, 1 choix entre 3 plats (nous avons choisi la joue de bœuf et le riz aux champignons) et 1 dessert (petit pot de crème au chocolat blanc avec des éclats de fruit de la passion). Bon choix de vins (surtout allemands) entre 20 et 30 €. Il faut compter environ 100 € pour deux. Très bon rapport qualité / prix.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Grande qualité de cuisine dans le centre touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Après les deux restaurants étoilés "Vertical" et "La Succursal" nous avons essayé ce restaurant situé au centre touristique et nous n'avons pas été déçu.
Menu tapas à 35 EUR servi avec gentillesse et attention.
Nous avons beaucoup apprècié la qualité de la cuisine. Beaucoup de saveurs et d'inventivité.
Une adresse vraiment à recommender aux gourmets cherchant un restaurant dans le centre touristique.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Quimper, France
“oui oui oui”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

menu très raffiné à 25E : gaspacho maison, asperges vertes taboulé fumé à la sardine ( très étonnant !), paëlla ( un peu plus de crustacés aurait été bienvenu), fromage frais avec cerises ; beaucoup d'originalité dans les plats. Belle présentation. Vin rioja excellent et peu honéreux : 20E. Service très professionnel et efficace ALLEZ Y !!!

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Seu Xerea ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez Seu Xerea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seu Xerea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.