“belle hotel” 5 5 étoiles
Avis sur hotel perrier

hotel perrier
et 1 autre site !
hotel perrier a été ajouté à vos Favoris
hotel perrier
place de l'eglise | place de l'eglise, 42780 Violay, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Violay
Thiers, France
“belle hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

un accueille tres bien avec le sourire, une cuisine tres bonne sans attendre 2 h a table un hotel au calme et un prix correct je vous le conseille nous sommes parti un petit week and avec de la famille nous en sommes bien content

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Restaurant très décevant si l'on s'en tient aux avis de janvier 2012 et aux guides touristiques. Cuisine vite faite sans saveur mais copieuse. Il est dommage de faire passer ce restaurant pour un bon plan et un conseil ne tapez pas dans les menus les plus chers.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

cuisine maison avec des petits prix c'est rare de nos jours ,produit frais et superbement preparer
les gérants et le personnel sont tres agreable et toujours aux service de notre groupe de randonneur
les chambres sont tres confortable avec tout le confort neccessaire au repos
super cadre dans un petit village calme et montagneux

je recommande vivement cette adresse

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
balbigny
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

si vous aimez la bonne cuisine je vous conseille de y'allez sa vaut le détour . surtout les amateurs de viande . (a pris une entrecôte ) En plus la serveuse était bien souriant . nous a mis a l'aise tout de suite rapport qualité prix c'est pas trop cher on a passer une bonne soirée a refaire avec plaisir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous, (tout un groupe) avons déjeuné dans chacun des 3 restaurants à Violay.Sur les 3, seul le restaurant PERRIER nous a donné entière satisfaction..!La cuisine est de qualité,. elle peut être familiale ou très raffinée selon le choix. De plus, l'accueil est très chaleureux. C'est vraiment une adresse à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

très bon rapport qualité prix accueil très sympa l'ensemble du personnel est souriant et très avenant.cuisine5/5 On ressent a travers les différents plats toutes la finesse et la qualité de la cuisine d' un chef innovent et amoureux des saveurs.ma chambre était très propre et surtout très spacieuse avec tous le confort que l'on peut attendre.
Bref le top.
A si un petit point négatif il n'y a pas toujours de la place et il faut s'y prendre a l avance pour réserver(trop de monde)
Conclusion :un endroit a ne surtout pas manquer si on est dans la région.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
compiegne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

accueil familiale très sympatique
la restauration d'excellente qualité

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez hotel perrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel perrier

Adresse: place de l'eglise | place de l'eglise, 42780 Violay, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Violay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Violay
Situé au coeur d'un petit village entre Lyon / Roanne / St Etienne nous vous accueillerons avec plaisir dans notre établissement simple et sympa avec une cuisine dans la pure tradition du " fait maison " pour les motards, l'étant nous même, nous pourrons vous proposer un local pour sécher vos équipements ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel perrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel perrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.