“Un petit coin de paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Paladar B&B

Villa Paladar B&B a été ajouté à vos Favoris
Villa Paladar B&B
Strada vicinale Mittiguerra 56 | Frazione San Silvestro Colle, 65132 Pescara, Italie   |
Classé n°3 sur 52 chambres d'hôtes à Pescara
Bruxelles, Belgique
“Un petit coin de paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

C'est avec un accueil des plus chaleureux à l'hôtel Villa Paladar que nous avons commencé notre séjour à Pescara. Dès la première seconde, on s'y sent parfaitement à l'aise: l'équipe est très sympathique et nous a parfaitement guidés pour ce qui est des visites et des transports en commun (nous sommes venus sans voiture et l'hôtel est tout de même très facilement accessible en bus, et les villes proches de Pescara sont accessibles en train), les chambres sont très jolies, propres et douillettes, avec une magnifique vue au réveil sur un paysage typique des Abbruzzes.
Tous les matins, nous avons été gâtés par un petit déjeuner somptueux, il y en a pour tous les goûts!
En bref, un petit coin de paradis, à conseiller à tous les voyageurs voulant passer un séjour mémorable! Nous avons vraiment hâte de revenir au plus vite!
Encore merci pour cette magnifique semaine, à bientôt!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Arras
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Site très calme, à quelques minutes du port et du centre ville.
Des propriétaires très accueillants et prêts à partager leurs connaissances de la région.

Des chambres très propres, très bien finies.

Petit déjeuner très sympathique. Beaucoup de plats sucrés sur la table mais, si vous le demandez, du cochon viendra agrémenter le repas.

Et puis c'est le pays du café !

La terrasse est agréable et très calme !

Bref c'est très difficile de se décider à partir le matin.

Si je dois revenir dans la région ou la conseiller à des amis je confierai cette adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bbvillapaladar, Proprietario de Villa Paladar B&B, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Pardon pour mon français!
J'espère que vous comprenez ... vous avez été à la clientèle merveilleux!
Et pour moi, c'était un plaisir de satisfaire vos désirs culinaires.
Si vous revenez à Pescara, Villa Paladar vous permettra de déguster des spécialités d'autres.
Embrasser.

Marco Ciccone
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un très bon accueil, superbe équipe, des chambres douillette on s'y sent comme chez nous. La Villa Paladar et vraiment pour tout type de voyage, pour les jeunes comme pour les plus âgées . Elle est situé dans un coin calme de Pescara parfait pour s'y reposer. Si je retourne à Pescara il va de soit que se sera dans cette villa que je dormirais ,le petit déjeuné qu'ils servent en terrasse sous le soleil me manque déjà...merci de m'avoir fait passer un aussi bon séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
bbvillapaladar, Proprietario de Villa Paladar B&B, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Merci Ofrane,ce fut un plaisir de vous connaître,vous êtes très drôle.
Lorsque vous revenez à Pescara, je serai heureux de vous accueillir.
Merci beaucoup!

Marco

Vous connaissez Villa Paladar B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Paladar B&B

Adresse : Strada vicinale Mittiguerra 56 | Frazione San Silvestro Colle, 65132 Pescara, Italie
Location : Italie > Abruzzes > Province of Pescara > Pescara
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 52 chambres d'hôtes à Pescara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Odigeo, LateRooms et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Paladar B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Paladar B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.