“HOTEL & LIEU D'EXCEPTION !” 5 5 étoiles

Sextantio Le Grotte della Civita a été ajouté à vos Favoris
Sextantio Le Grotte della Civita
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Civita 28, 75100 Matera, Italie   |
Classé n°2 sur 28 hôtels à Matera
“HOTEL & LIEU D'EXCEPTION !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous nous sommes rendu dans ce splendide hôtel de Luxe aménagé dans un cité troglodyte ! Pas de TV, Pas de Radio mais le WIFI pour rester connecté au monde en cas de besoin ...

Tout le staff était parfait : Du Directeur aux femmes de chambre !

Par hasard, nous avons découvert cet hôtel en Août 2012 et très sincèrement, dans la mesure du possible nous espérons y passer chaque été au moins un Week-End.

Grande Remarque Positive :

Nous avions réservé une chambre normale mais avions quand même demandé le prix d'un suite. A notre arrivée, la suite étant libre l'hôtel nous a offert upgrade. J'appelle ça du grand professionnalise ! Grâce à ce geste nous resterons pour des années des clients fidèles. Nous n'oublierons pas ce geste pour notre première visite même si nous sommes conscient qu'il n'est pas possible de nous faire cette faveur chaque fois.

Je suis commerçant et je peux vous dire, que j'ai fort apprécié ce geste commercial mais qui est surtout d'une grande intelligence commerciale !

Petit Bémol : Nous voulions prendre un apéro en terrasse avant d'aller passer la soirée dans le Centre et le temps d'attente était très très long et l'accompagnement fourni par les cuisines était vraiment trop simple. Nous avons pas compris, d'autant plus que le petit déjeuner du lendemain était exceptionnel !

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE

Dino D. (Belgio)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

549 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Cet hôtel de luxe situé dans "les Sassi" le quartier troglodyte de Matera, est un enchantement.
les grottes sont aménagées confortablement mais sans luxe tapageur dans le respect de leur cadre naturel. Tout est mis en valeur dans le respect des lieux, pas de téléphone, pas de télévision; Seule concession, la connexion wifi pour les besoins pratiques de contact avec l'extérieur.
Les grottes sont splendides et très spacieuses (différentes catégories disponibles). les baignoires et autres accessoires ont été signés par Philippe Stark et prendre un bain aux chandelles est une merveille.
Les petits-déjeûners servis dans une ancienne chapelle sont plantureux avec uniquement des produits régionaux de proximité, des gâteaux et autres spécialités maison. L' accueil est chaleureux et attentionné.
Une expérience unique à vivre à deux.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Allez y au moins 3 jours vous vivrez dans un monde hors du temps dans un décor de rêve . Les petits déjeuners sont fabuleux produits de la région tous sont frais et délicieux, et le personnel exceptionnel de gentillesse. Si possible Allez y des le mois de février et au printemps vous profiterez ainsi de toute l'authenticité de cette région sans trop de touristes

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
guyancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons sejournés 2 nuits à Matera. 2 nuits pour une experience unique.
Nous avions reservé une suite, plus de 100m2, une grotte d'une hauteur de 4-5 m, des lumières tamisée, bougies, baignoire ... magique.
Aucune odeur d'humidité, chauffé aussi bien qu'une chambre classique.
Un acceuil chalereux, à l'écoute. La salle du petit déjeuné est juste magique.
Je conseille pour ceux qui veulent tenter une experience unique avec pour vue en face de l'hotel, une montagne de roche, au coeur des Sassi .... spendide !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel incroyable. Les chambres sont aménagées de manière authentique mais confortable dans des grottes. Silence, beauté des lieux, accueil agréable, petits déjeuners originaux composés de produits régionaux, le tout dans les Sassis, qui valent largement le voyage depuis Paris. Nous avons bénéficié d'une offre internet extrêmement intéressante de Verychic, que nous tenons vraiment à remercier.

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Une idee intelligente (utiliser d'anciennes habitations pour en faire un hotel) remarquablement mise en oeuvre : tout a ete traite avec gout ... Et le service est assure avec efficacite et gentillesse.
Pour nous 2 jours un peu hors du temps ... Et une envie, aller dans l'hotel que les concepteurs de cet hotel ont ouvert dans les Abruzzes

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Matera est une ville particulière et splendide à découvrir absolument. L'hotel sied parfaitement à cette ambiance et le cadre est magnifique. Très bon accueil. très belle vue sur la vallée. Chambre de rêve, éclairée a la bougie, pour un séjour romantique. Petit déjeuner succulent. A recommander impérativement. J'y retournerai..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sextantio Le Grotte della Civita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sextantio Le Grotte della Civita

Adresse : Via Civita 28, 75100 Matera, Italie
Location : Italie > Basilicate > Province of Matera > Matera
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°1 des hôtels romantiques à Matera
N°2 des hôtels familiaux à Matera
N°2 des hôtels de luxe à Matera
N°5 des hôtels d'affaires à Matera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sextantio Le Grotte della Civita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Escapio, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sextantio Le Grotte della Civita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sextantio Civita Caves Hotel Matera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sextantio Le Grotte della Civita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.