“Excellente adresse” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
VALENCIENNES
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bon accueil. B&B très bien situé dans Matera. Chambre dans la grotte magnifique et impeccable.
Bon petit-déjeuner.
Le patron nous a conduit vers un parking gratuit (le parking est un véritable problème à Matera) que nous n'aurions jamais trouvé nous-mêmes, aussi bien à l'arrivée qu'au départ.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Carla et Vicenzo nous ont très bien accueilli et n'ont pas manqué d'être disponible pour rendre ce séjour des plus agréable. La chambre est décorée avec soin, et l'aménagement est remarquable. Bref, ce séjour fût parfait et on les remercies encore.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Au cœur des Sassis de Matera, un lieu chargé d'histoire et d'une beauté exceptionnelle, le B&B La Dolce Vita est un endroit magique, où le petit déjeuner (franco-italien) est un moment inoubliable avec vue panoramique de la petite terrasse où Carla et Vincenzo nous préparent des jus de fruit frais, du pain perdu et autres petits délices qui mettent en forme pour la journée! Tout le reste est parfait également!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Appartement spacieux et confortable, bien tenu, en plein Sassi où tout est accessible à pieds. Nos enfants (3 ans et demi et presque 2 ans) s'y sont sentis parfaitement à l'aise. Nos hôtes, Carla et Vincenzo, toujours disponibles et pleins de bons conseils. Que ceux qui ne parlent pas italien se rassurent, nos deux hôtes parlent parfaitement français et anglais ! Les petits-déjeuners faits maison et à prendre sur la terrasse, avec une vue panoramique sur la vieille ville, sont fort sympatiques... L'endroit se trouve à une bonne distance pour visiter également d'autres villes et villages, plages de Matera et de Puglia... Bref, c'est la Dolce Vita !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Endroit enchanteur, très bien situé dans le Sasso Caveoso à partir duquel on peut visiter tous les sassi à pieds. La vue panoramique sur la Murgia est superbe. Les appartements du B&B sont spacieux, calmes, décorés avec goût et très fonctionnels, il ne manque rien! La literie est parfaite. L'accueil a également quelque chose d'exceptionnel : Vincenzo et Carla savent parfaitement partager l'amour de leur ville et de la région avec les visiteurs. Tous leurs conseils, très avisés ont été d'une grande utilité, sans compter leur disponibilité, amabilité et leur souriant accueil. Tout ici est rassemblé pour combler les visiteurs et leur donner l'envie de revenir très vite.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Dormir dans une grotte, c est une expérience, surtout quand elle est chaude et confortable comme celles de Vincenzo et Carla, le couple qui possède ce bel endroit dans le sasso Caveoso de Matera, un peu a l écart de l agitation touristique...
Les hôtes charmants nous ont donné plein de conseils de restaurants et de balades, et le petit déjeuner au soleil sur la terrasse avec une vue fantastique, le pain frais et les confitures maison est un bonheur a lui tout seul!

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
joburg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre tout confort, petit déjeuner sur une terrasse au soleil avec gâteaux maison, hôtes franco-italiens très sympatiques, ont pris le temps de nous chercher et déposer à la gare et de nous donner un plan avec plein de bons conseils pour la visite de Matera. Emplacement dans le sasso authentique, avec moins de touristes, mais juste à côté des points d'intérêt touristiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Dolce Vita B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Dolce Vita B & B

Adresse: Rione Malve 51, 75100 Matera, Italie
Location : Italie > Basilicate > Province of Matera > Matera
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
N° 5 sur 103 chambres d'hôtes à Matera
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dolce Vita B & B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dolce Vita B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.