“Pas un hôtel 4 étoiles sup... juste des chambres a louer” 2 5 étoiles
Avis sur Sant'Angelo Hotel

Sant'Angelo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sant'Angelo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rione Pianelle | Piazza San Pietro Caveoso, 75100 Matera, Italie   |
N° 13 sur 29 hôtels à Matera
“Pas un hôtel 4 étoiles sup... juste des chambres a louer”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Tout d'abord l'hôtel est difficile à trouver, en raison du plan de circulation restreint de Matera, une petite carte ou quelques conseils lors de la confirmation de la réservation seraient bienvenus ! A l'arrivée, un accueil froid, impersonnel, comme une mauvaise ambiance... Aucune aide n'est proposée pour monter les valises dans notre chambre difficilement accessible.

La chambre, un "trulli" ou habitat traditionnel troglodyte, est très belle, joliment éclairée et confortable mais la propreté est très insuffisante: des endroits mal nettoyés, des coussins sales et de mauvaises odeurs récurrentes.

La propreté, la qualité et la variété du petit déjeuner est indigne d'un hôtel qui se veut 4 étoiles supérieur : les tables ne sont pas nettoyées avant d'être dressées, la planche à découper le pain est cassée, les couverts ne sont pas propres, un seul choix de pain franchement pas bon, des propositions de mets salés loin d'être appétissants à la vue et à l'odeur ... Ce fût de loin le moins bon petit déjeuner de notre séjour dans les Pouilles, sans parler du service : 3 personnes qui parlent et observent avec insistance les clients (au nombre de 4) et qui ne prennent pas la peine de débarrasser les tables quand celles-ci se libèrent!!
En conséquence nous n'avons pas souhaité essayer le restaurant malgré sa jolie terrasse.

A notre départ, aucun remerciement mais juste un "ok", pas non plus de question pour savoir si notre séjour s'est bien passé.

En bref, un hôtel dans un lieu exceptionnel, en plein coeur de la ville classée UNESCO de Matera, de belles chambres et un gros potentiel... Mais malheureusement, un service néant, une propreté insuffisante et un souvenir décevant. Sans doute aucune volonté de satisfaire ou de fidéliser la clientèle. Dommage.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Je laisse ce petit texte car je n'ai pas du tout appréciée ma nuit de nouvel an dans l'hôtel San Angelo. Il jouit d'une très belle situation dans la vieille ville de Matera qui est un site extraordinaire. Par contre, ces 4 étoiles ne sont pas du tout justifiées, le service n'y a pas été à la hauteur des attentes et du prix.
Surtout que pour info, l'hôtel CASA de LUCIA est une branche associée, que vous aurez le même lobby et espace de restauration alors que les chambres y sont moins chères.
En quelques mots, nous sommes revenues vers 2h du matin dans notre chambre dans la froide nuit du jour de l'an. Une odeur très forte d'égout régnait dans la chambre qui nous empêchait de dormir. Nous avons attendu une heure à l'accueil le temps que le réceptionniste aille voir et essaye de résoudre le problème. Au final, les mauvais odeurs venaient des égouts de la ville mais pénétraient par le système de chauffage. Nous avons du aérer la chambre prenant 30 minutes pour évacuer l'odeur (3h30 du matin) et nous ne pouvions pas rallumer le chauffage pour que l'odeur n'entre à nouveau.

Après avoir peu et froidement dormi, nous avons voulu discuter du problème au matin avec la nouvelle réceptionniste qui était totalement agressive alors que le réceptionniste de la nuit nous avait dit que nous aurions un dédommagement.
Nous avons voulu parler au directeur mais celui ci se trouvait au restaurant à quelques pas de la réception et n'a pas daigné se déplacer pour nous parler en face. Il nous a parlé au téléphone de façon désagréable et dédaigneuse et n'a rien voulu entendre.

Pour avoir voyagé à peu près dans tous les coins du monde et dans différents standings, je n'ai jamais vu un tel service dans un hôtel soit-disant 4 étoiles et un manque de respect pour les clients et de professionnalisme de la part d'un directeur.

Il est dommage que des personnes profitent de lieux splendides pour offrir un service médiocre, sachant que leur hôtel en plein dans la vieille ville sera toujours occupé.

Essayer plutôt un autre endroit pour ne pas encourager de telle pratique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

L'hôtel Sant angelo est incontournable pendant un séjour à Matera. Les chambres sont spacieuses et splendides aménagées dans des grottes de matera. La décoration est splendide et l'hôtel est en centre ville.

• Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sant'Angelo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sant'Angelo Hotel

Adresse: Rione Pianelle | Piazza San Pietro Caveoso, 75100 Matera, Italie
Location : Italie > Basilicate > Province of Matera > Matera
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°6 des hôtels de luxe à Matera
N°7 des hôtels d'affaires à Matera
N°13 des hôtels romantiques à Matera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sant'Angelo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sant'Angelo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sant Angelo Hotel Matera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sant'Angelo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.