“Vue magnifique et personnel charmant” 5 5 étoiles

Albergo Sant'Andrea
2.0 sur 5 Hôtel   |   Costanza d'Avalos, 84011 Amalfi, Italie   |
Classé n°12 sur 30 hôtels à Amalfi
Caen, France
“Vue magnifique et personnel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

super RAPPORT QUALITé prix avec vue exceptionnelle sur le duomo. Très bien situé. Personnel très agréable. Petit déj correct. Chambre très propre. Amalfi en septembre c'est magnifique. Service au niveau du parking efficace.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bourg de Péage
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous venons de passer 6 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont joliment colorées et très propres. L'accueil est excellent, on se sent vite "chez soi". C'est vrai que si on ne veut pas fermer les fenêtres pour dormir, c'est assez bruyant (la vie commence vers 6h du matin) mais la vue sur le Duomo y est tellement belle ! Le seul petit bémol est que la pièce pour les petits-déjeuners est assez petite. mais il est vrai que nous étions un groupe de 15 ! Et tout s'est finalement passé pour le mieux. Nous randonnions toute la journée mais ceux qui ne le faisaient pas avaient le spectacle gratuit des touristes sur la place. Ce qui est sûr, c'est que si nous avions à revenir à Amalfi, je choisirais à nouveau cet hôtel. je ne peux donc que le conseiller. Nous mangions en face, au restaurant du même nom et, vraiment, nous n'avons jamais aussi bien mangé lors de nos différents séjours. Personnel très compétent et aimable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Albergo Sant'Andrea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Sant'Andrea

Adresse: Costanza d'Avalos, 84011 Amalfi, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Amalfi
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°12 sur 30 hôtels à Amalfi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Albergo Sant'Andrea 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Sant'Andrea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Sant'Andrea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.