“La Capannina” 4 5 étoiles

+39 089871128
Site Web
Classé n° 11 sur 94 Restaurants à Amalfi
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Montreal
“La Capannina”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Bon restaurant situé à Pogérola très près de l'hôtel Excelsior.
Sommes allés deux fois pour le Dîner.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
Nancy, France
“Bel accueil, beau menu, bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Quand nous sommes arrivés sur la placette, nous n'avons pas trouvé de place pour stationner. Nous sommes allés demander au restaurant s'il y avait un parking. le patron est sorti et a demandé, gentillement, à quelques jeunes de déplacer leur scooters pour nous mettre à leur place. Nous y sommes retourné et nous avons vu qu'à 50 metres il y a un grand parking gratuit.
Patron très accueillant qui vous conseille et n'hésite pas à mélanger des produits d'un menu avec un autre pour vous faire une assiette à votre gout.
Madame, si votre mari n'est plus " charmeur" , en bon Italien, le patron saura l'être.
Prix très correct pour ce genre de restaurant sur la côte amalfitaine.
Et nous avons eu droit au petit verre de limoncello gratuit à la fin du repas.
Alors.......n'hésitez pas..allez y les yeux fermés ...mais pas le conducteur, le route n'est pas large!!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Roanne, Rhone-Alpes, France
“Petits mangeurs peu appréciés”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Comme dans beaucoup de restaurants (mais pas tous !!!), aux consommations il faut ajouter le "coperto".
Nous avions commandé deux pizzas et une bière, on nous a apporté une fourchette, un couteau et un verre, et c'est ce qui justifie les 2 euros supplémentaires d'après le patron, "sinon on ne s'en sort pas si on ne consomme qu'une pizza".
J'imagine quand même que les 2 euros sont ajoutés aussi si on commande un menu gastronomique...
Et parce qu'on n'a commandé qu'une pizza, on n'a pas eu droit au traditionnel "a posto ?" (ça a été?); réservé aux bons consommateurs j'imagine.
Bref, nous étions transparents.
Nous n'y sommes plus retournés.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Personnel acceuillant et super souriant, qualité /prix excellent.
Nous ne savions pas quoi choisir et avons fait confiance aux recommandations de notre serveur.... Vraiment un grand resto !

Visité en mai 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Restaurant pour essayer pendant la saison”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Le propriétaire est super sympa et parle bien français. Nous avons mangé ici hors-saison (décembre) et nous étions les seuls dans le restaurant ce soir-là. Peut-être à cause de ça la qualité n'était pas à la hauteur. Nous n'avons donc pas essayé une deuxième fois.

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Capannina ont aussi consulté

Amalfi, Côte amalfitaine

Vous connaissez La Capannina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Capannina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.