“Excellent....toujours envie d'y retourner” 5 5 étoiles

Hotel Bellevue Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mauro Comite, 26, 84011 Amalfi, Italie   |
Classé n°25 sur 30 hôtels à Amalfi
Ternat, Belgique
“Excellent....toujours envie d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Cinq, six ans que nous séjournons pour les fêtes de fin d'année à l'hôtel Bellevue...pour nous une vrai découverte...Le silence y regne, l'accueil est chaleureux et les gens sont très aimables.
Il va sans dire que le parking devant la porte vaut de l'or car a Amalfi centre....bonne chance
Même un petit repas à base de produits frais de leur propre jardin est possible.
Pour ma femme et moi si nous parlons d'Amalfi nous nous voyons dans cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

L hôtel est très situé et les chambres sont très agréables. Et le prix est plus que correct pour Amalfi. Malheureusement le patron est tellement désagréable que cela gâche tout! Accueil mitigé, rappel de règles qui sont affichées dans la chambre! Je ne vais pas en vacances pour subir cette pression: il faudrait qu'il se rende compte que cela pèse sur la clientèle... Mais à priori malgré tout ces commentaires il ne se remet pas en question! Dommage. En conclusion je ne recommande pas cet hôtel sauf pour les psycho rigides qui seront ravis de cet accueil oppressant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Bellevue Suite du 20 au 28 mai 2011. Cet hôtel est situé sur les hauteurs d'Amalfi, ce qui l'éloigne du bruit et de la pollution. C'est un trés bel établissement dont les chambres et et les suites en façade ont une vue exceptionnelle sur la mer et le baie. Les prestations sont haut de gamme et les prix relativement modérés par rapport aux tarifs locaux. Autre avantage: parking gratuit alors qu'ailleurs il peut être facturé 28 €/j. L'accueil est très chaleureux. Le patron parle un excellent français (il pratique couramment 6 langues) ainsi que 2de ses principaux collaborateurs. Il faut aussi mentionner le petit déjeuner continental: copieux avec des produits frais et de qualité excellente. Nous avons passé un trés agréable séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Amalfi, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

excellent accueil, chambre agréable avec balcon vue sur la mer et fleuri, décoration et mobilier agréable et stylisé,dans les communs, propreté des sanitaires et des halls d'étages, très beau carrelages dans les chambres, serviettes changées chaque jour, bar au salon, gentillesse de la direction à discrétion, nous ayant permis d'apprécier un petit souper improvisé charmant. La rigeur et les qualités humaines de la direction en font un point fort qui nous encouragera à y retourner dès que possible.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

hôtel magnifique , vue sur la mer imprenable, excellents services

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bellevue Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bellevue Suites

Adresse : Via Mauro Comite, 26, 84011 Amalfi, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Amalfi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Classé n°25 sur 30 hôtels à Amalfi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellevue Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Amalfi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.