“Quel hôtel fabuleux !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Caledon
“Quel hôtel fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2006

Mon mari et moi avons passé 6 magnifiques nuits au Santa Caterina en septembre. La chambre était adorable, grande, confortable et calme, si on fait abstraction du camion-poubelle qui passe tous les matins à 5h.
Nous étions si détendus que nous avons oublié de vérifier notre billet pour Venise !
Il y a une navette pour la magnifique ville d'Amalfi toutes les demi-heures au départ de l'hôtel. On peut y aller à pied ou prendre sa voiture, mais il est difficile de se garer dans la ville.
Les repas sont splendides, servis dans le décor le plus somptueux qu'on ait jamais vu. C'est cher mais ça vaut vraiment le coup. J'espère y retourner un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2006

Cet hôtel est réellement magnifique ! Dès notre arrivée, nous avons été chouchoutés. Le personnel était très accueillant, serviable et aux petits soins.
Nous avons été comblés par notre séjour au Santa Caterina. Ces vacances fantastiques seront à jamais dans nos mémoires, pleines de souvenirs merveilleux.
Nous conseillons à tous ceux qui veulent passer un moment romantique, loin des tracas quotidiens, d'économiser leurs sous et de d'investir dans ce petit trésor d'hôtel, situé dans un cadre à tomber par terre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Santa Caterina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Caterina Hotel

N°1 des hôtels romantiques à Amalfi
N°1 des hôtels familiaux à Amalfi
Fourchette de prix (par nuit): 346 € - 2 148 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Santa Caterina Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Caterina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Caterina Amalfi
Santa Caterina Amalfi
Santa Caterina Residence
Santa Catarina Del Sasso
Santa Caterina Hotel Amalfi
Amalfi Santa Caterina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Caterina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.