“Bel endroit, belles prestations” 4 5 étoiles

Miramalfi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Salvatore Quasimodo 3, 84011 Amalfi, Italie   |
Classé n°20 sur 30 hôtels à Amalfi
Septemes-les-Vallons, France
“Bel endroit, belles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

En voyage de travail, séminaire dans cet hotel accroché à la montagne, surplombe le village d'Amalfi en contrebas.
J'avais un chambre avec vue mer, plein est. Vue à couper le souffle. Lever de soleil idem.
Le petit déjeuner est excellent et varié.
Acceuil pro et sympathique.
Le rapport qualité / prix sympa.
Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Chambre 53, vue sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

342 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Overijse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Situé en bord d'une route très bruyante, avec des coups de klaxons incessants, même la nuit. Vue splendide sur Amalfi et la baie de Salerne. Piscine et plage mal exposées, plus de soleil dès 16 H. Navettes vers la ville trop peu nombreuses et 211 marches pour remonter à l'hôtel : épuisant. Nourriture excellente et service accueillant et aimable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Regusse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel. Nous occupions la chambre 51. Dès notre arrivée, nous y avons été super bien accueillis et très bien conseillés sur toutes les possibiltés touristiques de l'endroit. Nous y avonsaussi pris tous les repas du soir dans le restaurant avec une vue splendide et des repas excellents accompagnés de vin du pays très judicieusement conseillés par un maître d'hôtel très à la hauteur.La veille de notre départ,un barbecue, très bien organisé sur une terrasse à cet effet avec, aussi, une vue splendide sur la mer nous a enchanté. Si le chanteur à la voix chaude italienne a réussi à mettre une ambiance amicale rapide,il y fut fortement aidé par Gabriele qui ne ménagea nullement ses efforts pour nous pousser à un pas de danse.
Pour nous, ce fut un séjour inoubliable et merci à tout le personnel de ce magnifique hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passer six jours agréables dans cet hôtel à la situation incroyable, perché sur un rocher, avec sa piscine, et surtout sa plage privée en dur directement sur la mer. Unique, ou presque. Vue extraordinaire de la chambre sur Amalfi, et plongeante sur la mer transparente. À distance raisonnable à pied (10 à 15 mn) du centre. La décoration du lobby et des chambres n'est plus au goût du jour et mériterait d'être rafraîchie. Pas de wi-fi dans les chambres. Evitez de dejeuner au restaurant l'hôtel. Si vous voulez dejeuner sur la plage, allez plutôt acheter de quoi faire un bon sandwich en ville. Prix du déjeuner ou des sandwiches à l'hôtel trop élevé pour pas grand chose (9€ le sandwich!).

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

L'hotel ne présente pas de charme particulier, mais le site sur lequel il est construit est spectaculaire : l'hôtel est accroché à une falaise ce qui vous garantit une vue impressionnante et plongeante sur la mer et sur Amalfi. Depuis le restaurant et sa terrasse, on plonger dans la mer : vue inoubliable. La piscine construite à flanc de falaise, un peu au dessus de la mer, est une vraie prouesse!
Nous y avons très bien dormi, le petit déjeuner est bon et le personnel serviable. L'hôtel dispose d'un parking.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
lure france
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

nous avons sejourné au miramalfi une nuit ,heureusement qu'une seule car sinon sejour gaché!!!!
trés bruyant,mal insonnorisé,personnel peu aimable,avons demandé belle vue mer ,avons eu vue mer avec des pallottes et ouvriers dessus!!!!
un coin mer en bas de la falaise qui est vite a l'ombre et trés peu de transat donc vite faire la chasse pour en avoir un;bref nuit horrible ,bruyante,carrelage dans les couloirs!!!
le lendemain par contre onda vertde a praiano que du bonheur sur tous les plans,repos nourriture vue de reve bref le paradis pour se reposer!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miramalfi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miramalfi Hotel

Adresse : Via Salvatore Quasimodo 3, 84011 Amalfi, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Amalfi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Amalfi
N°17 des hôtels romantiques à Amalfi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramalfi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Despegar.com, Tingo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramalfi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramalfi Hotel Amalfi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramalfi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.