“En plein centre mais au calme” 4 5 étoiles

Lidomare Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Duchi Piccolomini 9, 84011 Amalfi, Italie   |
N° 18 sur 30 hôtels à Amalfi
Fontainebleau, France
“En plein centre mais au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hôtel qui a du charme, bien que certain dirait que c'est vieillot, ce qui est le cas mais cela est très plaisant. Chambre spacieuse et très propre, clim, petit balcon qui donne sur la petite place qui donne elle-même sur la cathédrale. Le monsieur très gentil à l'accueil, on se croirait dans les temps anciens. A 2 minutes du port et à 1 minute du centre. Bonne adresse selon moi à des prix corrects. Je recommande donc.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Difficile de trouver à se loger à des prix raisonnables sur la cote Amalfitaine. pourtant, au coeur d'Amalfi, à 10 minutes à pieds de tous les endroits importants (port, arrêts de bus, restos et bar, place principale et cathédrale), L'albergo Lidomare nous a réservé une chambre pour deux nuits, pour 2 avec le petit dejeuner pour 70 euros la nuit !
Le patron est sympa, l'accueil souriant et on peut parler français et anglais.
Une bonne adresse qui vaut pour son excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la chance d'avoir une des rares chambres avec la vue sur la mer, n'hésitez pas...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous venons de passer une nuit au Lidomare : grande et belle chambre avec vue directe sur le port et la mer . Le propriétaire de cet hôtel au charme de palais familial est exceptionnellement gentil et accueillant , nous a conduits à notre chambre et a répondu aimablement à nos questions sur la visite de la ville et de ses environs . La chambre était spacieuse et propre , avec une bonne literie , des carreaux de faience colorés et une grande salle de douche avec échantillons de toilette . Le petit déjeuner était agréable (bon café , croissant et pain très frais , charcuterie et fromage), dans une salle à manger à l'ambiance unique de vieux palais : le buffet est dressé sur la queue d'un piano ! Nous avons adoré cet hôtel et y retournerons volontiers lors d'un prochain séjour dans cette belle ville d'Amalfi . Encore merci au propriétaire pour sa disponibilité et sa gentillesse !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

nous avons passé 2 nuits en famille dans cet hôtel familial au charme un peu désuet.
L'accueil est très aimable. Les chambres, monacales et un peu "usées", sont grandes et ont une terrasse(pas très entretenue) avec une vue mer. Les salles de bain sont correctes mais un peu défraichies; quelques problèmes d'eau le premier jour, qui ont été plus ou moins arrangés le lendemain. En fait, cet hôtel devrait être rafraîchi dans son ensemble... Le petit déjeuner n'est pas terrible... C'est un hôtel très bien situé mais on ne peut y accéder qu'à pied ; il faut donc mettre sa voiture dans un parking (service proposé par l'hôtel) et accepter de porter ses bagages (quelques escaliers...)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Les chambres étaient super, grandes avec un petit côté retro. Le balcon permettait de profiter de la vue qui est à couper le souffle et le prix était vraiment raisonnable. L'hôtel est très bien situé. Et le village vaut vraiment le détour. Seul bémol le petit déjeuner était un peu limite surement parce qu'il est compris dans le prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
france
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'hotel est classé chic dans un guide de voyage. Je n'ai rien vu de chic : les chambres sont grandes mais avec une déco simili ancienne. L'accès de l'hotel en voiture n'est pas possible, on vous envoie quelqu'un pour les bagages à votre arrivée qui vous les amène jusqu'au hall mais vous devez ensuite vous débrouiller pour aller dans votre chambre ainsi que le jour du départ... Le petit déjeuner est médiocre: croissants et pain rassis. Point positif : l'hotel est bien situé, au calme car en retrait de la rue principale.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Lidomare Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lidomare Hotel

Adresse: Largo Duchi Piccolomini 9, 84011 Amalfi, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Amalfi
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 18 sur 30 hôtels à Amalfi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lidomare Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lidomare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lidomare Hotel Amalfi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lidomare Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.