“Vue époustoufflante” 5 5 étoiles
Avis sur Excelsior Grand Hotel

Excelsior Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Excelsior Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Papa Leone X | Locality Pogerola, 84011 Amalfi, Italie   |
N° 25 sur 30 hôtels à Amalfi
Laval, Canada
“Vue époustoufflante”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons séjourné a cet hôtel 10 jours au début Mai et nous avons tout simplement adoré.... Chambre avec balcon et vue incroyable sur la mer méditérannée, vue d'Amalfi. Deux repas par jour inclus dans notre forfait, choix du petit déjeuner très varié, le menu du souper diffère a tous les soirs avec soupe, choix de 2 entrées, et choix de trois repas principaux,( en 10 jours jamais aucune répétition) toujours un choix entre mets végétarien, poisson et viande, possibilité du menu à la carte(supplément), carte de vin italien assez variée et interressante a prix abordable, la salle a manger du matin et du souper avec vue sur la mer magnifique, personnel très accueillant et aimant leur travail, toujours le sourire au lèvre et disposé a rendre notre séjour innoubliable.

Pour les voyageurs aimant les randonnées, il y a des sentiers pédestre au départ de l'hotel qui permettent de se rendre a Amalfi par la forêt, un arrivant a l'arrière du village d'Amalfi et permettant de rejoindre Ravelo, l'autre arrivant au port, plusieurs possibilité de randonnée dans le village de Pogerolla.

L'hotel est bien situé pour faire des excursions de journée a Pompéi, Capri et Paestum.

Piscine avec vue sur la mer, bar avec une carte très impressionnante.

Insistez pour avoir une chambre a votre goût, la première que l'on nous a offerte n'était pas très intéressante......... accès par l'extérieur avec terrasse commune...... Nous avons insité et obtenu une chambre au 5 ième étage avec vue sans obstacle sur la mer. Hormis cette situation c'est un hôtel très recommandable

Nous avons hâte d'y retourner

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Cet hôtel de charme est situé au-dessus de la ville d'Amalfi et offre des vues époustouflantes sur la mer et la ville tout en bas. Le personnel est très sympathique et accueillant et on répond à nos nombreuses questions avec politesse et célérité et en français! Antonio, le maître d'hôtel, parle plusieurs langues; il est partout et n'oublie jamais qui vous êtes, ce que vous préférez et quelle langue vous parlez. Tout simplement parfait ! L'hôtel est admirablement bien situé et met à votre disposition une navette pour Amalfi. De là, vous pouvez organiser vos déplacements sur la Côte amalfitaine, aussi bien par bateau que par bus.Vous pouvez également emprunter des sentiers pédestres pour vous déplacer entre l'hôtel et Amalfi. Cela demande une bonne forme physique, mais à 64 et 75 ans, nous l'avons fait à plusieurs reprises durant notre séjour. Nous avons passé à cet hôtel deux merveilleuses semaines en demi-pension, dans une grande chambre très propre avec balcon et vue sur la mer et... quelle vue!!! Nous n'avons qu'un souhait: y retourner le plus vite possible.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Cet hôtel excessivement bien situé vs donne l'impression de vivre ds un rève.Réveil au chant du coq le matin,vue sur la mer de votre lit...balcon donnant sur la mer,le village et les citronniers..déjeûner et dîner sur la terrasse .Personnel courtois et souriant.Service en Français et Anglais.Navette toutes les heures pour aller au centre du village ..Wi-Fi gratuit ds les aires communes.Déjeûner copieux et bon choix de menu pour le dîner.Plage privée moyennant 10 euros..devrait être gratuite.Bouteille de vin gratuite à l'arrivée.Excellent endroit pour relaxer après plusieurs jours de visite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Hotel vieillot, chambre spartiate et désuète, mais tout change devant ce merveilleux panaroma de la térrasse, certes petite,mais qui vous plonge directement dans la baie d'Amalfi!
Donc un sentiment mitigé!Hotel dominant mais assez loin d'Amalfi avec un grand besoin d'être restauré! Personnel de bonne volonté mais peu compétent pour gérer une soirée annulée!
Assez moyen mais peut-être un rapport qualité-prix acceptable pour la situation!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2008

Merveilleux hôtel situé sur la côte amalfitaine. Personnel très sympathique et accueillant.
Chambre spacieuse avec un immense balcon donnant sur la mer. Romantique à souhait! Vue incroyable!
Nourriture délicieuse et variée, je vous conseille de prendre le repas du soir avec votre forfait.
Autobus faisant la navette à Amalfi au heure, trajet environ 10 minutes.
Je conseille fortement cet hôtel à tous mes amis. J'espère pouvoir y retourner un jour.

• a aimé — Vue incroyable de notre chambre d'hôtel
  • n'a pas aimé — pas d'accès internet
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2008

Depuis 25 ans nous séjournons chaque année dans cet hôtel. S'il est vrai que le décor n'a pas changé,cela donne,d'après nous,un certain charme retro . La vue,l'acceuil,les chambres,le personnel charmant nous comblent ainsi que les repas,excellents!! Brèf,l'endroit à lui seul vaut le déplacement et pour les romantiques:allez-y!!N'oubliez-pas d'aller à la plage privée,ou un petit bus de l'hôtel vous conduit gratuitement,c'est merveilleux!

• a aimé — sa situation et l'ensemble des services
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Nous revenons d'un voyage en Italie, nous avons passé une semaine sur la côte amalfitaine. Nous avions une chambre qui donnait sur la méditerranée, il faut absolument choisir une chambre sur la mer. La vue est époustouflante. Le matin on voit des levées de soleil merveilleux, le soir des couchers splendides et la nuit la lune reflète sur la mer. Nous avions choisis le déjeuner et le repas du soir inclus. La bouffe est super il y a toujours une pâte ou un poisson différent à chaque jour. C'était excellent. Le service est très bien, le personnel accueillant. Nous n'avons pas été décus. ce qui est pratique c'est qu'il y a une navette qui nous amène dans la ville d'Amalfi c'est super pratique, ça prenait 15 minutes aller et 15 minutes retour et il y a beaucoup de départ dans la journée. C'est un hôtel que je recommande absolument. Ciao!

• a aimé — La vue sur la méditerranée
  • n'a pas aimé — Le bain qui était taché et le rideau de douche malpropre.
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Excelsior Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excelsior Grand Hotel

Adresse: Via Papa Leone X | Locality Pogerola, 84011 Amalfi, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Amalfi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°9 des hôtels de luxe à Amalfi
N°20 des hôtels romantiques à Amalfi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Excelsior Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Gr Hotel Amalfi
Excelsior Hotel Amalfi
Amalfi Excelsior Grand Hotel
Hotel Excelsior Amalfi
Excelsior Grand Amalfi
Hotel Excelsior Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excelsior Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.