“Un séjour enchanteur ...” 5 5 étoiles

Villa Lara
Via delle Cartiere, 1, 84011 Amalfi, Italie   |
Classé n°6 sur 30 hôtels à Amalfi
Toulouse, France
“Un séjour enchanteur ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

A une dizaine de minutes à pied de l'agitation du centre ville, perché sur un éperon rocheux, l'Hôtel Villa Lara (une jolie villa du XIXe siècle) nous a séduits. L'accueil chaleureux de son gérant, Nello, sa spontanéité, sa sympathie, un petit déjeuner (buffet) servi sur une jolie terrasse avec vue sur la mer, une chambre spacieuse, élégante, confortable, un prix attractif eu égard à la qualité du séjour. Le nombre limité de chambres (sept) ajoute à la quiétude du lieu. Pour toutes ces raisons, nous vous conseillons cet hôtel, les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

San Sebastian (Spain)
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2006

C’est une maison d’hôtes agréable, bien située, qui dispose d’un garage à proximité pour votre voiture (18 € la journée) et d’un personnel sympathique. Et tout ceci pour moins de 80 €, un excellent rapport qualité/prix. Mais… Faites attention lors de votre réservation ! Quand vous planifiez votre voyage, n’oubliez pas de prendre en compte le fait qu’Amalfi est loin de tout (90 mn au moins de Sorrento ou de Napoli via Salerno). Du coup, lors de notre séjour nous avons dû partir un jour plus tôt mais comme notre réservation était déjà faite, nous avons dû payer une demi-journée pour rien. Ce qui doit être légal mais nous a semblé un peu excessif. Quoi qu’il en soit, la Villa Lara est un excellent choix : Pour les recommandations de restaurants, essayez le Nello (Il Teatro était également bon) et n’oubliez pas de visiter Atrani, la ville voisine. J’oubliais ! Il y a également un ascenseur pour aller à l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Lara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Lara

Adresse : Via delle Cartiere, 1, 84011 Amalfi, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Amalfi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°4 des hôtels romantiques à Amalfi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Lara Hotel Amalfi
Lara Hotel Amalfi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Lara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.