“Quel hôtel charmant et sympathique” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°9 sur 30 hôtels à Amalfi
Cheshire
“Quel hôtel charmant et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Nous venons juste de rentrer d'une semaine formidable à la Residence del Duca, à Amalfi. L'hôtel était charmant, la chambre très joliment meublée, propre et confortable. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. C'est vrai qu'il y a quelques ( !) marches à monter pour accéder à l'hôtel, mais c'est justifié vu tout ce qu'on a mangé et les gâteaux fabuleux d'Andrea Panza. Nous n'avons absolument aucun reproche à faire, et nous avons hâte de revenir. Notre seul conseil : NE LOUEZ PAS de voiture !

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

London
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Nous venons juste de rentrer de notre lune de miel en Italie et nous avons passé la première semaine à la Residenza del Duca, à Amalfi. L'hôtel était petit, familial et nous avons passé un merveilleux séjour. Daniella nous a réservé un accueil très chaleureux. Notre chambre était spacieuse, lumineuse et très propre avec une douche géniale. Le petit-déjeuner consistait en un excellent buffet avec de grands cappucinos faits pas Gerardo et servis sur une superbe terrasse extérieure. Tout le personnel était très accueillant, serviable, et sympathique. L'hôtel a un emplacement très central, et on peut facilement aller à pied partout dans la ville. Les restaurants recommandés par Andrea étaient tous délicieux. Nous prenions un verre sur la terrasse tous les soirs avant le dîner - nous fournissions l'alcool et Gerardo les encas ! Dans l'ensemble, c'était un endroit merveilleux où passer une semaine. Nous reviendrons sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Nous sommes arrivés à Residenza del Duca après un long trajet en train de Sicile, et nous avons été chaleureusement accueillis, ils nous ont même envoyé des cappucinos dans la chambre. La famille qui gère cet hôtel est incroyablement serviable et sympathique sans être intrusive. Les chambres sont superbement décorées et les salles de bains sont équipées de douches jacuzzi et de carreaux de Vietri. Les petit-déjeuners étaient pris sur la terrasse et comprenaient des pâtisseries, des fruits frais, du café, des gâteaux et des jus de fruits. Vu le prix abordable et le super emplacement, ce petit hôtel offre un excellent rapport qualité prix. Les marches sont un petit défi à relever mais ça donne l'opportunité de brûler des calories après toutes ces pâtes et ces glaces ! Hautement recommandé.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Mon petit ami et moi venons de rentrer d'un séjour merveilleux à la Residenza del Duca. Nous étions dans la chambre Maria (Ducissa), elle était grande, très propre et très joliment décorée avec un eptit balcon. Air conditionné très calme et très efficace et un petit frigo qui était parfait pour y stocker un peu de prosecco ou de jambon délicieux achetés dans une des épiceries de la ville, idéal en apéritif avant le dîner.

L'hôtel est super bien situé, pile dans le centre ville mais sans être sur des rues particulièrement bruyantes. Les marches fatiguent beaucoup mais tout le reste de l'hôtel compense largement ce fait et dans une ville perchée à flanc de colline, il y a des marches partout de toutes façons.

Les petits-déjeuners sur la terrasse sur le toit étaient délicieux avec des fruits, du pain tout frais, des croissants, et même du thé Twinings ! Le personnel était toujours très serviable et sympathique. Dans l'ensemble, un hôtel fantastique que je ne peux pas assez vous conseiller !

Petite parenthèse, nous avons aussi adoré Amalfi et nous vous recommandons le restaurant Marina Grande - dans un cadre ravissant, sur la plage (et si vous réservez à l'avance vous pourrez avoir une table dehors) et le dîner entier était fantastique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Dallas, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

Ma belle-soeur et moi sommes allées dans cet hôtel merveilleux en juin 2007. Si les marches qui montent jusqu'à l'hôtel peuvent être un peu intimidantes, surtout avec des bagages, ça sera le cas de la plupart des hôtels où vous irez à Amalfi. Une fois arrivées à la réception, nous avons trouvé le personnel très chaleureux et accueillant, et la chambre était charmante. Je pense qu'ils auraient porté nos sacs jusqu'en haut si nous le leur avions demandé. Notre vue était splendide, elle donnait sur la mer et sur les toits colorés des bâtiments italiens. Le soir, nous avons fermé toutes les fenêtres et tous les rideaux, baissé l'air conditionné, et nous nous sommes retrouvées dans une pièce calme, très sombre et fraîche dans laquelle nous avons pu dormir profondément. Nous n'avons pas entendu les cloches de l'église (ni les clients des chambres voisines) jusqu'à ce qu'on ouvre les portes de la terrasse le lendemain matin, et nous avons accueilli le son des cloches parce qu'ils nous donnaient l'impression de faire partie de la ville. Le petit-déjeuner sur la terrasse était merveilleux, les propriétaires travaillent très dur pour satisfaire tout le monde, ils m'ont apporté une carafe d'expresso et du lait bouilli pour que je puisse faire des cafe lattes. Un autre commentateur a dit que le petit-déjeuner était toujours le même, mais ça c'est le petit-déjeuner italien traditionnel. Si vous voulez vos oeufs et votre bacon, il faut aller dans un hôtel américain ! Je vous recommande vivement cet hôtel ainsi que la ville d'Amalfi, qui est une ville italienne chaleureuse et charmante. C'était le meilleur de notre voyage en Italie !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Amalfi ou ses environs
Branché
Excellent rapport qualité/prix
Le Palme
Le Palme 4.5 5 étoiles 238 avis
Afficher les 30 hôtels à Amalfi, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Residenza del Duca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residenza del Duca Hotel

Adresse : Via Mastalo II Duca 3, 84011 Amalfi, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Amalfi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°6 des hôtels romantiques à Amalfi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Venere, Hotels.com, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza del Duca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenza Del Duca Amalfi
Hotel Residenza Del Duca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza del Duca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.