“Un hôtel merveilleux dans une ville superbe” 5 5 étoiles

Residenza del Duca Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mastalo II Duca 3, 84011 Amalfi, Italie   |
N° 8 sur 30 hôtels à Amalfi
London
“Un hôtel merveilleux dans une ville superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi venons de rentrer d'un séjour merveilleux à la Residenza del Duca. Nous étions dans la chambre Maria (Ducissa), elle était grande, très propre et très joliment décorée avec un eptit balcon. Air conditionné très calme et très efficace et un petit frigo qui était parfait pour y stocker un peu de prosecco ou de jambon délicieux achetés dans une des épiceries de la ville, idéal en apéritif avant le dîner.

L'hôtel est super bien situé, pile dans le centre ville mais sans être sur des rues particulièrement bruyantes. Les marches fatiguent beaucoup mais tout le reste de l'hôtel compense largement ce fait et dans une ville perchée à flanc de colline, il y a des marches partout de toutes façons.

Les petits-déjeuners sur la terrasse sur le toit étaient délicieux avec des fruits, du pain tout frais, des croissants, et même du thé Twinings ! Le personnel était toujours très serviable et sympathique. Dans l'ensemble, un hôtel fantastique que je ne peux pas assez vous conseiller !

Petite parenthèse, nous avons aussi adoré Amalfi et nous vous recommandons le restaurant Marina Grande - dans un cadre ravissant, sur la plage (et si vous réservez à l'avance vous pourrez avoir une table dehors) et le dîner entier était fantastique.

Dallas, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma belle-soeur et moi sommes allées dans cet hôtel merveilleux en juin 2007. Si les marches qui montent jusqu'à l'hôtel peuvent être un peu intimidantes, surtout avec des bagages, ça sera le cas de la plupart des hôtels où vous irez à Amalfi. Une fois arrivées à la réception, nous avons trouvé le personnel très chaleureux et accueillant, et la chambre était charmante. Je pense qu'ils auraient porté nos sacs jusqu'en haut si nous le leur avions demandé. Notre vue était splendide, elle donnait sur la mer et sur les toits colorés des bâtiments italiens. Le soir, nous avons fermé toutes les fenêtres et tous les rideaux, baissé l'air conditionné, et nous nous sommes retrouvées dans une pièce calme, très sombre et fraîche dans laquelle nous avons pu dormir profondément. Nous n'avons pas entendu les cloches de l'église (ni les clients des chambres voisines) jusqu'à ce qu'on ouvre les portes de la terrasse le lendemain matin, et nous avons accueilli le son des cloches parce qu'ils nous donnaient l'impression de faire partie de la ville. Le petit-déjeuner sur la terrasse était merveilleux, les propriétaires travaillent très dur pour satisfaire tout le monde, ils m'ont apporté une carafe d'expresso et du lait bouilli pour que je puisse faire des cafe lattes. Un autre commentateur a dit que le petit-déjeuner était toujours le même, mais ça c'est le petit-déjeuner italien traditionnel. Si vous voulez vos oeufs et votre bacon, il faut aller dans un hôtel américain ! Je vous recommande vivement cet hôtel ainsi que la ville d'Amalfi, qui est une ville italienne chaleureuse et charmante. C'était le meilleur de notre voyage en Italie !

Vous connaissez Residenza del Duca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza del Duca Hotel

Adresse: Via Mastalo II Duca 3, 84011 Amalfi, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Amalfi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°6 des hôtels romantiques à Amalfi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residenza del Duca Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza del Duca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenza Del Duca Amalfi
Hotel Residenza Del Duca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza del Duca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.