“Extraordinaire expérience!” 5 5 étoiles

N° 8 sur 30 hôtels à Amalfi
Québec (ville), Canada
“Extraordinaire expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Je viens de séjourner 1 semaine et c’était tout simplement parfait!
Très bien situé au centre d'Amalfi, très propre, petit déjeuner faits maison avec des produits frais et avec terrasse au soleil. De plus, toute l’équipe était aimable, gentille et accueillante en plus de bien nous conseiller sur les attraits et visites à y faire! Avec une chambre avec vue sur la mer, cet hotel est exceptionnel. J’y retournerais sans hésitation!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un personnel très attentionné, mais malgré tous les efforts c'est impossible de masquer les travaux dès 7 heures du matin, les toilettes qui démarrent toutes seules toutes les 5 minutes, et les imperfections gênantes. Dans la région, un jus d'orange Tang fait un effet désastreux, non ? Amalfi est juste merveilleuse, mais c'est à regret que je déconseille vivement cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

je garde un très bon souvenir de ce petit hôtel, très bien placé, au cœur d'amalfi, certes il y a les 70 marches à gravir, mais on vous porte les valises (service de bagagiste à votre arrivée et à votre départ), le personnel est très aimable, très serviable, de bons conseils de visites et balades. La décoration est classique, mais très confortable, notre chambre avait vue sur la mer.
Le petit déjeuner est servi sur une ravissante terrasse, le cappuccino est délicieux..Que de bons souvenirs :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
World
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Un endroit très agréable ! Pile au centre d'Amalfi, à 1 minute du Duomo. Chambres propres, spacieuses et joliment décorées. Nous étions dans la junior suite et nous avons vu une autre chambre qui bien que plus petite avait une terrasse superbe. Le seul inconvénient était qu'elle était au dernier étage sans ascenseur. L'hôtel a aussi un accord avec un parking (pile sur la grand route, Via Genova, qui s'appelle Rimessa Hotel Amalfi) pour 15 euros par jour. Pour entrer dans la ville pour devez dire aux agents de la circulation que vous dormez à Residenza del Duca avec parking - le parking aura enregistré votre plaque d'immatriculation de façon à ce que vous ne payez pas une amende à chaque fois que vous entrez dans le centre (ils ont des caméras partout).

Hastings, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Nous sommes restés 2 nuits à Residenza del Duca en octobre. L'hôtel (c'est plus un hôtel qu'un B&B) a un emplacement parfait près de la place principale mais dans une rue latérale donc on a tous les avantages de l'emplacement, mais sans le bruit ! Les chambres étaient spacieuses, superbement éclairées et décorées avec goût. La salle de bains était petite, mais pas la plus petite que nous ayons rencontrée en Italie.

Le petit-déjeuner était vraiment un très bon moment, assis sur la terrasse en profitant du soleil... Les hôtes avaient plein de bonnes recommandations de restaurants et de choses à voir. Nous avions une voiture avec laquelle nous faisions toute la côte. Nous avons appelé l'hôtel une fois que nous sommes arrivés à l'orée de la ville (la femme policier ne voulait pas nous laisser passer). Ils ont un accord avec un garage local. Un homme est arrivé à notre rencontre,nous a emmenés en bas des marches de l'hôtel et a ensuite garé la voutire dans son garage. Super service !

Globalement, un séjour merveilleux ! Attention, il y a environ 7à marches d'escalier à monter et à descendre chaque jour (avec vos bagages), donc si vous n'êtes pas très à l'aise sur vos deux jambes, mieux vaudrait réévaluer la situation.

Principessa75
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Nous sommes restés 2 jours dans cethôtel avant notre mariage... En un mot, c'était incroyable ! Daniela... Merci pour votre amabilité ! Le jour de l'arrivée de notre famille et de nos amis qui dormaient tous à l'hôtel Amalfi (qui appartient à la même famille), Daniela nous a offert à tous une boisson de bienvenue, ce qui était parfait ! Elle a réussi à nous trouver de délicieux encas et des vins splendides, et même la terrasse extérieure avait été complètement relookée avec des nouvelles fleurs, et bien sûr tout était romantique et éclairé à la bougie. Tellement d'amour et de dévotion ! Je ne vous ai même pas encore parlé des chambres... Elles étaient merveilleuses ! Un vrai goût du détail, et très propre ! Tous les hôtels devraient être comme ça sur la côte, mais malheureusement la plupart des hôtels sont déjà trop commerciaux... Ici vous connaîtrez la vraie vie à l'italienne ! Quel dommage que nous n'ayons pu rester que deux nuits... La prochaine fois nous y resterons une semaine minimum et nous irons voir Mamma Agata à Ravello et Marina Grande à Amalfi pour être sûrs de dîner comme des rois tous le soirs ! Et je suis d'accord, ne louez pas de voiture... Vous ne pourrez pas la garer et ça sera assez frustrant. Ici on fait tout en bateau, c'est le moyen le plus pratique et le moins cher. Ils ont des navettes maritimes très rapides et faciles à trouver au port. Elles ne coûtent rien ! Sinon prenez-vous un chauffeur :-). Daniela et Andrea, merci beeeaucoup, vous êtes deux perles... Et dites bonjour à toute la famille !

Cheshire
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Nous venons juste de rentrer d'une semaine formidable à la Residence del Duca, à Amalfi. L'hôtel était charmant, la chambre très joliment meublée, propre et confortable. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. C'est vrai qu'il y a quelques ( !) marches à monter pour accéder à l'hôtel, mais c'est justifié vu tout ce qu'on a mangé et les gâteaux fabuleux d'Andrea Panza. Nous n'avons absolument aucun reproche à faire, et nous avons hâte de revenir. Notre seul conseil : NE LOUEZ PAS de voiture !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residenza del Duca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza del Duca Hotel

Adresse: Via Mastalo II Duca 3, 84011 Amalfi, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Amalfi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°3 des hôtels les plus économiques à Amalfi
N°6 des hôtels romantiques à Amalfi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza del Duca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenza Del Duca Amalfi
Hotel Residenza Del Duca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza del Duca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.