“Un hôtel bien situé dans le centre d'Amalfi” 5 5 étoiles

Hotel L'Antico Convitto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Salita dei Curiali 4, 84011 Amalfi, Italie   |
Classé n°3 sur 30 hôtels à Amalfi
Le Creusot, France
“Un hôtel bien situé dans le centre d'Amalfi”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Très proche de l'entrée de l'hôtel un petit super marché. C'est très pratique pour déjeuner, dîner ou souper sur la terrasse de l'hôtel, qui est en partie ombragée avec vue sur la mer et le "Duomo". Possibilité de se faire bronzer, de faire la sieste, de lire,d'y prendre l'apéritif. Un "limocello"au coucher du soleil...Le Wifi fonctionne parfaitement dans la chambre ainsi que sur la terrasse.
Pour les marcheurs: Il suffit de monter la rue principale d'Amalfi pour trouver la fraîcheur de la "valle delle ferriere " avec ses cascades "Notre réserve naturelle " nous a dit Antonella. A découvrir sur ce chemin, ( une "azienda agricola "où l'on peut se rafraîchir d'une boisson et déguster entre autre un miel d'agrumes) l'accueil y est très sympathique .

En ce qui concerne l'hôtel nous partageons tous les avis favorables.
Nous avons séjourné une semaine en septembre 2014 et nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de l'ensemble du personnel, nous n'avons eu aucun problème de communication malgré que nous ne parlions pas l'italien ( une charmante personne, Antonella , parle le français suffisamment pour pouvoir échanger avec nous et répondre à nos demandes )
Nous recommandons donc cet hôtel qui a contribué à faire de notre séjour à Amalfi une douce parenthèse inoubliable:
Pour son accueil exceptionnel,son calme,sa situation, ses petits déjeuners excellents avec un grand choix de mets salés, sucrés (dont les sfogliatelles) très frais et goûteux.
Pour son personnel très chaleureux et toujours très serviable.
Un grand merci à tous !

Nicole et Michel de Bourgogne (France)

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Andernos-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

J'ai passé 11 nuits dans cet hôtel du 8 au 19 Août, avec une amie, et avons, de ce point de chute, rayonné en bateau et en bus dans la région... La côte Amalfitaine est si belle...! Je n'ai que des éléments positifs à en dire : hôtel très propre, petit déjeuner frais et varié, ravissante terrasse avec vue sur la mer au dernier étage. Et surtout, le must : un accueil comme je n'en ai jamais vu ailleurs, et je voyage pas mal... De la réceptionniste, Antonella, à tous les personnels ( la personne qui s'occupe du petit déjeuner, la femme de chambre, le Monsieur qui assure la permanence de nuit, etc... : tout le monde ! ), c'est à qui sera le plus charmant ! Ce qui est réellement très agréable... Merci encore à toutes et tous de nous avoir rendu le séjour aussi plaisant. Nous sommes reparties chacune avec une bouteille de limoncello en cadeau. Le seul ( petit ) point négatif est que la chambre n'est pas équipée de terrasse, ou même d'un petit balcon, ce qui est dommage dans un pays du Sud où les soirées sont chaudes...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Cet hôtel est très bien placé, en plein centre d'Amalfi, prés de la Cathédrale et des plages.
Les chambres sont très propres ainsi que les communs.
Le petit déjeuner buffet est copieux et varié.
La terrasse a une vue splendide.
Le personnel est très sympathique et ils font des efforts pour parler français.
Je vous recommande cet hôtel pour visiter Amalfi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans ce sympathique hôtel. Chambre avec tout le confort, propre et tranquille. Le personnel toujours souriant et aimable. Le petit déjeuner de très bonne qualité et varié. Les bons conseils de la direction nous ont permis de faire de très belles balades à pieds dans cette magnifique région. C'était donc parfait.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel extra: tres bien situé a cote du duomo, avec un staff aux petits soins qui partage conseils et recommandations de la region (randonnees, plages, restaurants etc). La chambre est charmante et nous confirmons les critiques positives de ce site.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Antico Convitto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Antico Convitto

Adresse: Via Salita dei Curiali 4, 84011 Amalfi, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Amalfi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Amalfi
N°3 des hôtels familiaux à Amalfi
N°5 des hôtels romantiques à Amalfi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Antico Convitto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Antico Convitto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel l Antico Convitto
l Antico Convitto Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Antico Convitto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.