“Séjour ridicule!” 2 5 étoiles

N° 26 sur 30 hôtels à Amalfi
Montréal, Canada
“Séjour ridicule!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous étions une famille de 2 adultes et 3 adolescents de 12, 15 et 16 ans.
Même si l'emplacement était merveilleux, notre séjour à l'hôtel Fontana a été ridicule.
Nous sommes arrivés dans le lobby, une pièce sombre et décorée avec mauvais goût. Nous avions une chambre pour 4 avec lit d'appoint. Notre chambre était minuscule et misérable, la décoration était affreuse. Nous avons dormi une première nuit et lorsque nous sommes retournés à l'hôtel, le lendemain soir, le lit d'appoint n'était plus là. Nous sommes allés au lobby pour demander un lit, mais après avoir barragouiné de l'italien avec la réceptionniste qui ne parlait ni un mot d'anglais, ni de français, ni d'espagnol, nous avons compris que nous ne pourrions pas avoir de lit avant le lendemain. La réceptionniste était bête et impolie. Un enfant a donc du dormir par terre pour une nuit. Aussi, les serviettes puaient la cigarettes. Nous avions choisi une grande chambre pour 4 avec vue sur la mer, sur le site internet, mais nous avons eu une misérable chambre sans vue. Nous avons même tenté de changer d'hôtel au cours de notre séjour de 4 nuits. Malheureusement, tout était plein.
Nous voyageons beaucoup en famille et nous avons vu assez d'hôtel pour savoir que celui-ci avait un mauvais service et aucune esthétique.

Bref, je ne vous conseille pas cet hôtel, malgré son emplacement de choix, en plein coeur de la piazza duomo.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Fontana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fontana

Adresse: Piazza Duomo 7, 84011 Amalfi, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Amalfi
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 26 sur 30 hôtels à Amalfi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fontana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fontana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontana Hotel Amalfi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fontana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.