“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

La Pergola Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   via Giovanni Augustariccio 10, 84011 Amalfi, Italie   |
Classé n°15 sur 30 hôtels à Amalfi
Mougins
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Agréable chambre avec terrasse qui bénéficie d'une belle vue sur la mer.
Excellent accueil et disponibilité totale pour sortir votre voiture du garage qui est indispensable
de réserver durant votre séjour.
Nous avons eu l'occasion à deux reprises de dîner et les repas servis ont été d'une très bonne qualité et d'un prix très raisonnable. Seul petit regret, impossibilité de prendre les repas en
plein air alors que l'Hôtel possède une belle terrasse entourée de citronniers.
En résumé , très bon séjour dans un lieu agréable et calme. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure avec terrasse et vue sur la mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé plusieurs jours dans cet hôtel qui est bien situé pour rayonner sur la côté amalfitaine. Nous avons eu de très bons conseils pour notre séjour, quoi visiter, comment s'y rendre... Cet hôtel est entouré de citronniers, à environ 1 km d'Amalfi le long de la route côtière, avec un arrêt de bus devant la porte très pratique pour se déplacer et wifi gratuit dans le hall.
Nous avons dîné tous les soirs sur place une excellente cuisine à base des légumes du potager et de poissons locaux, avec une délicieuse pasta pour commencer le repas et un limoncello maison pour le terminer. Les petits déjeuners étaient aussi particulièrement bons, avec des gâteaux maison, du jus d'orange frais, de la charcuterie et du fromage de qualité.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons séjourné mon mari, ma fille de 25 ans et moi à l'hôtel La Pergola au mois de septembre pour 8 nuits .Le personnel est très accueuillant,souriant et toujours disponible.Sarah parle francais, ce qui facilite les échanges. Je vous conseille de prendre vos soupers à l`hôtel car la nourriture est excellente, sans oublier le vin ainsi que le limoncello.La chambre était très propre et confortable.Je le recommande sans hésitation.Nous avons vraiment apprécié notre séjour avec la belle famiglia Proto.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Erstein, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons réservé une chambre pour 7 jours sur un site généraliste, avons payé notre séjour en avril 2011 et nous sommes présentés à l'hôtel début septembre avec la confirmation de réservation du site internet. Il faut par ailleurs préciser que nous avions échangé par mail directement à l'hôtel pour obtenir des informations complémentaires en vue de préparer notre séjour.
En nous présentant à la réception, surprise, ils nous nous connaissent pas, pas de réservation selon eux, malgré les échanges de mails!!! Après de nombreux palabres, ils consentent à nous donner une chambre sans fenêtre.....Le lendemain, ils nous disent qu'il y aurait une chambre de réservée dans un hôtel "La pergola" à Sorrento, bien que nous ayons une confirmation de réservation à Amalfi...
Au final, ils consentent à nous transférer dans une chambre avec fenêtre pour quelques jours avant de nous redéplacer pour la fin de notre séjour dans la chambre initiale sans fenêtres.... Pas d'excuses de leur part, pas de boissons offertes et pire encore, en nous demandant de libérer la chambre et de retourner dans notre 1ère chambre, la réceptionniste nous a signifié que les clients qui arrivaient étaient prioritaires, du fait qu'ils avaient réservé directement leur chambre à l'hôtel: elle nous a clairement présenté comme des clients de seconde zone et a tout fait pour nous le faire sentir!!

Autres points à signaler:
--> chambres à 3 m de la route, très bruyant jusau'à minuit puis à pqrtir de 6 heures
--> éloigné du centre, compter 35 - 40 min à pied (10 min en bus qui circulent toutes les heures env.)

A final: région superbe, mais service lamentable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Pergola Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Pergola Hotel

Adresse : via Giovanni Augustariccio 10, 84011 Amalfi, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Amalfi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N°3 des hôtels les plus économiques à Amalfi
N°6 des hôtels en bord de mer à Amalfi
N°15 des hôtels romantiques à Amalfi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Pergola Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pergola Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pergola
La Pergola Amalfi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pergola Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.