“A découvrir” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 30 hôtels à Amalfi
Québec (ville), Canada
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

L'hôtel est situé dans un endroit un peu difficile à atteindre mais avec une vue époustouflante et d'un calme absolue. L' accueil irréprochable d'Antonietta et le service sans faute. Avons pu être servi en français ce qui nous a bien plu.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
VERT
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Une très belle expérience que cette petite auberge accrochée à la montagne avec sa vue époustouflante sur le golfe de Salerne, sa petite piscine bien agréable après le petit déjeuner ou en fin d'après midi en retour de ballade, le petit chemin qui en 15 minutes vous mène jusqu'à Amalfi en descendant parmi vignes, citronniers, orangers et figuiers, c'est un vrai bonheur tous les matins ! D'Amalfi on peut prendre le bateau pour Capri ou Positano. On remonte en bus sans probléme. On peut laisser sa voiture sur le parking de l'hotel Excelsior juste au dessus du Palme et ne s'en servir que pour les déplacements importants comme pour aller à Ravello (sublime) par exemple. Antonietta se met en quatre pour etre agréable pour ses hotes, elle parle français, anglais et italien bien sur, Sonia au petit déjeuner ne l'est pas moins, elle font de ce superbe endroit un paradis de simplicité et de gentillesse ! Les 300 marches de descente pour y accéder valent bien cela et en rentrant de ventre c'est un excellent exercice pour les abdos etc. :-))

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Tucquegnieux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous revenons de ce magnifique hotel!
Très bon accueil par Antonieta qui parle très bien le français et qui fait tout pour que notre séjour se passe au mieux! tout le personnel est vraiment charmant!
Nous avons laissé notre voiture en haut à l’hôtel Exelsior puis Antonietta nous a accueilli pour descendre à l’hôtel grâce à un petit ascenseur. Car en effet il y a beaucoup de marche pour y descendre mais cela ne nous a pas posé de problème!
Notre chambre était spacieuse et très propre!
La vue est à couper le souffle!!! Surtout depuis la piscine, vue sur la côte Amalfitaine splendide!
L'hotel est familial, il doit y avoir 7 ou 8 chambre. Il était complet lorsque nous y étions mais n'avons croisé que rarement d'autre vacanciers... Aucun soucis à la piscine pour avoir un transat!
De l'hôtel, il est possible de descendre à Amalfi (environs 20 minutes) puis remonter en bus qui vous dépose devant l'hôtel.
L'hôtel possède aussi un restaurant à Atrani,village voisin auquel nous sommes allés à pieds et avons très bien mangé!
Nous avons passé un excellent séjour Je dirais même que c'est le meilleur hôtel que nous avons fait lors de notre séjour en Italie!
N'hésitez pas vous ne serez pas déçus!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

La maison d'Hôte est situé dans un site magnifique, la vue sur la mer, la jolie terasse où l'on peut déjeuner de bonnes pates, tout est réuni pour passer un bon séjour.
Le seul bémol concerne la literie des lits d'appoint qui n'est vraiment pas confortable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel et c'est vraiment le meilleur qu'on ai fait de tout notre séjour en Italie! les chambres sont confortables, spacieuses, et propres; le personnel est sympatique et acceuillant (merci Antonietta!). Autre avantage: la piscine et sa grande térrasse est idéale pour se rafraichir dans un calme absolu: c'est très reposant!
La vue est magnifique mais se mérite au prix de quelques éfforts (les marches sont raides, heureusement le monte charge s'occupe des valises!).
Si j'avais une seule critique à faire hormis les fameuses marches, c'est le peu d'indications sur l'emplacement de l'hôtel... pas évident à localiser!
mais je recommande vivement cet hôtel familial!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MONTMORENCY
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

L'hôtel n'est pas accessible en voiture et il faut avoir le moins de bagages possible mais le personnel est très accueillant chaleureux et la vue est splendide depuis la terrasse mais aussi au long du chemin depuis Amalfi qui y mène. Les 300 marches lui donnent l'avantage de dominer la baie (magnifique !!!) et d'être très calme et romantique. Nous avons été très bien reçus et avons apprécié notre séjour au Palme.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Palme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Palme

Adresse : via Salita Dello Spinale, 23, 84011 Amalfi, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Amalfi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Amalfi
N°11 des hôtels familiaux à Amalfi
N°12 des hôtels romantiques à Amalfi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, HostelWorld, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Palme Amalfi
Le Palme Hotel Amalfi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.