“Séjour au Novotel de Salerne” 4 5 étoiles

Novotel Salerno Est Arechi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Generale Clark 49, 84131 Salerne, Italie   |
N° 1 sur 13 hôtels à Salerne
Triel-sur-Seine, France
“Séjour au Novotel de Salerne”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Bien placé, toutes commodités, parking couvert gratuit, petit déjeuner trées complet, personnel trés attentif

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Cher Monsieur JeanmarieJoussin,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement durant votre séjour à Salerno.
Nous vous remercions pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir très bientot lors de votre prochain séjour sur la cote Amalfitaine.
cordialement,

• Hébreu en 1er
Mailhac
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Un hôtel moderne, silencieux, bien situé pour se rendre à pompei, paestum, et la côte amalfitaine (superbe mais conduite stressante de par la route sinueuse et étroite). Le personnel est disponible, accueillant, serviable et parle très bien le français , ce qui n est pas négligeable. Petit bémol sur le petit déjeuner, il faut prévoir de ne pas arriver vers la fin car tout n est pas ré alimente. Mais ce n est qu un petit détail par rapport à la qualité des services et l amabilité du personnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Novotle récent dans la banlieue immédiate de Salerne, face à la mer et au site d'une future marina. Les alentours ne sont pas particulièrement beaux mais toutes les chambres donnent sur la mer.
C'est une très bonne base pour visiter Paestum ou la côte amalfitaine.
L'accueil est sympathique, le personnel attentif. Nous séjournons assez souvent dans les hôtels Accor et celui-ci est probablement l'une de nos meilleures expériences.
Les chambres sont équipées suivant les derniers standards de la chaîne, propres et fonctionnelles. Nous étions à l'avant-dernier étage avec une vue magnifique sur la baie de Salerne.
Nous recommandons sans réserve cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
WELCOME2SA, Direttore generale de Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Cher Mr. Joggeur 33,
toute l'équipe et moi meme, nous vous remercions d'avoir choisi Novotel Salerno pour votre séjour et comme base pour vos déplacements sur la cote Amalfitaine.
nous sommes heureux d'avoir participé à rendre votre séjour agréable et dans l'attente de vous revoir, si vous etes de passage dans le sud de l'Italie.
Merci pour vos commentaires et toutes nos sincères salutations,
cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Un excellent hôtel pour sa catégorie, avec un service aux petits soins (suite à ma migraine, le personnel n'a pas hésité à chercher l'adresse de la seule pharmacie ouverte un dimanche soir à 23h30), des chambres spacieuses et fonctionnelles avec toutes les commodités pour travailler (wifi gratuit et de très bonne qualité), un petit déjeuner convenable et un parking idéal pour se garer. Le seul inconvénient est l'emplacement de cet hôtel qui nécessite d'être bien vehiculé. Bref, une très bonne escale dans le sud de l'Italie.

• Séjour du décembre 2011
Voir également ces hébergements à Salerne ou ses environs
Grand Hotel Salerno
Grand Hotel Salerno
N° 9 sur 13 à Salerne
3.0 5 étoiles 1 143 avis
Albergo Fiorenza
Albergo Fiorenza
N° 2 sur 13 à Salerne
Hotel Villa Poseidon - Maison De Charme
Hotel Villa Poseidon - Maison De...
N° 5 sur 13 à Salerne
Plaza Hotel
Plaza Hotel
N° 3 sur 13 à Salerne
Mediterranea Hotel
Mediterranea Hotel
N° 10 sur 13 à Salerne
Hotel Centro Congressi Polo Nautico
Hotel Centro Congressi Polo Naut...
N° 8 sur 13 à Salerne

Vous connaissez Novotel Salerno Est Arechi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Salerno Est Arechi

Adresse: Via Generale Clark 49, 84131 Salerne, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Salerne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 hôtels à Salerne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Salerno Est Arechi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Venere, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Salerno Est Arechi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Salerno Est Arechi Salerne
Novotel Salerno Est Arechi Hotel Salerno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Salerno Est Arechi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.