“Parfait sauf le petit déj” 4 5 étoiles

Novotel Salerno Est Arechi a été ajouté à vos Favoris
Novotel Salerno Est Arechi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Generale Clark 49, 84131 Salerne, Italie   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Salerne
“Parfait sauf le petit déj”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant une semaine et sommes très satisfaits. Nous avions une chambre avec vue sur la mer, c'est beau de se reveiller le matin et pouvoir contempler cette magnifique vue.
Chambres très propres. Parking souterrain gratuit. Piscine très propre et agréable, plutot grande, peu de monde, nous en avons bien profité.
Point faible: les repas... Nous avons mangé 2x au restaurant de l'hotel; c'est de la "nourriture lyophilisée" comme on dit, sans gout sans texture, cher pour ce que c'est.
Les petits dejeuners étaient inclus dans notre option, mais si vous n'avez pas beaucoup d'appétit le matin autant s'acheter des croissants au supermarché (je conseille la marque Misura aux abricots ;) ) et se faire un café dans la chambre.
En effet, le "salé" était tout simplement pas bon (les oeufs brouillés, en plus d'etre sans sel, étaient FROIDS, la machine chauffante devait etre en panne, parce qu'ils étaient pourtant dans le plat special chauffant...) et le sucré avait de bon notamment les croissants aux abricots mais il faut etre un leve-tot pour espérer en avoir (deja que le petit dej' finit à 9h30, faut arriver avant 9h)... après ils sont remplacés par des muffins au chocolat ou par ... rien du tout.
Mais à part la cuisine, nous sommes satisfaits et reviendrons si l'occasion se présente.
Dernier petit point: accueil sympa et parle francais.

• Séjour du août 2013
Direzione S, Room Division Manager de Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher baxe,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Novotel Salerno pour votre séjour en ville.
Nous avons prêté grande attention sur vos remarques concernant le petit déjeuner et nous voulons vous rassurer que le buffet est systématiquement renouvelé.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations et de contribuer ainsi à l'amélioration de nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Pari, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjournés, avec ma compagne et mon fils, trois nuit dans cet hôtel, et nous en avons été très satisfaits. Il est un peu excentré du centre ville, et il est obligatoire d'avoir une voiture ne serait-ce que pour se rendre au restaurant, mais l'accueil est bon, les chambres parfaites, et l'hôtel est récent. La piscine est très agréable aussi. Petits bémols : 1.les tarifs du bar et de la restauration sont excessifs par rapport à tous les autres hôtels 2.le petit dej n'est servi que jusqu'à 9h30, ce qui n'est pas top en vacances, on peut le pendre au bar après, mais avec l'impression de les déranger!! En tout cas, bon hôtel, agréable et familial, avec aussi chose importante des activités pour les enfants.

• Séjour du août 2013
Direzione S, Room Division Manager de Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Bertrand B,

Merci d’avoir choisi le Novotel Salerno lors de votre voyage à Salerno et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor.
J’ai pris bonne note de vos commentaires concernant le bar et les horaires du restaurant pour le petit déjeuneur, ils nous aident à nous améliorer, mais sachez que notre bar est a votre entiere disposition jusqu’au midi pour vous donner la possibilité de prendre votre petit déjeuneur et tout tranquillité.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Salerno,

Bien cordialement,

aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel très récent avec tous les avantages. L'envirronnment extérieur de l hotel est par contre fort peu avenant.
parking gratuit extérieur et couvert en sous sol.
La est recommandé car l'hotel est à 5/6 Km du centre de Salerne.
Personnel accueillant et sympatique mais dépassé pendant le service du pertit dejeuner/buffet.
J'ai juste testé la restauration SNACK du midi et je n'ai pas souhaité le renouveller : la restauration meme simple d'un sandwich est très decevante et d'un très mauvais rapport/qualité prix.
Bonne piscine surveillée par un maitre nageur avec bassin pour les enfants.

Astuce pour la chambre : pas de chambres communicantes à priori toutes catégories confondues
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direzione S, Room Division Manager de Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chère Danielaix,

A la suite de votre séjour au Novotel Salerno vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident en effet à améliorer nos prestations.

Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour. Nous comprenons tout à fait votre déception et nous pouvons vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser.
Soyez assuré de l'implication de notre responsable restauration afin de corriger les points évoqués.

Nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Novotel Salerno.

Room Division Manager

Vous connaissez Novotel Salerno Est Arechi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Salerno Est Arechi

Adresse : Via Generale Clark 49, 84131 Salerne, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Salerne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 13 hôtels à Salerne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Salerno Est Arechi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Salerno Est Arechi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Salerno Est Arechi Salerne
Novotel Salerno Est Arechi Hotel Salerno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Salerno Est Arechi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.