“très bon séjour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Generale Clark 49, 84131 Salerne, Italie   |
N° 1 sur 12 hôtels à Salerne
Certificat d'Excellence 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant une semaine et sommes très satisfaits. Nous avions une chambre avec vue sur la mer, c'est beau de se reveiller le matin et pouvoir contempler cette magnifique vue.
Chambres très propres. Parking souterrain gratuit. Piscine très propre et agréable, plutot grande, peu de monde, nous en avons bien profité.
Point faible: les repas... Nous avons mangé 2x au restaurant de l'hotel; c'est de la "nourriture lyophilisée" comme on dit, sans gout sans texture, cher pour ce que c'est.
Les petits dejeuners étaient inclus dans notre option, mais si vous n'avez pas beaucoup d'appétit le matin autant s'acheter des croissants au supermarché (je conseille la marque Misura aux abricots ;) ) et se faire un café dans la chambre.
En effet, le "salé" était tout simplement pas bon (les oeufs brouillés, en plus d'etre sans sel, étaient FROIDS, la machine chauffante devait etre en panne, parce qu'ils étaient pourtant dans le plat special chauffant...) et le sucré avait de bon notamment les croissants aux abricots mais il faut etre un leve-tot pour espérer en avoir (deja que le petit dej' finit à 9h30, faut arriver avant 9h)... après ils sont remplacés par des muffins au chocolat ou par ... rien du tout.
Mais à part la cuisine, nous sommes satisfaits et reviendrons si l'occasion se présente.
Dernier petit point: accueil sympa et parle francais.

• Séjour du août 2013
Direzione S, Room Division Manager de Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher baxe,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Novotel Salerno pour votre séjour en ville.
Nous avons prêté grande attention sur vos remarques concernant le petit déjeuner et nous voulons vous rassurer que le buffet est systématiquement renouvelé.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations et de contribuer ainsi à l'amélioration de nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Susanna Marci
Room Division Manager
Pari, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons séjournés, avec ma compagne et mon fils, trois nuit dans cet hôtel, et nous en avons été très satisfaits. Il est un peu excentré du centre ville, et il est obligatoire d'avoir une voiture ne serait-ce que pour se rendre au restaurant, mais l'accueil est bon, les chambres parfaites, et l'hôtel est récent. La piscine est très agréable aussi. Petits bémols : 1.les tarifs du bar et de la restauration sont excessifs par rapport à tous les autres hôtels 2.le petit dej n'est servi que jusqu'à 9h30, ce qui n'est pas top en vacances, on peut le pendre au bar après, mais avec l'impression de les déranger!! En tout cas, bon hôtel, agréable et familial, avec aussi chose importante des activités pour les enfants.

• Séjour du août 2013
Direzione S, Room Division Manager de Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Bertrand B,

Merci d’avoir choisi le Novotel Salerno lors de votre voyage à Salerno et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor.
J’ai pris bonne note de vos commentaires concernant le bar et les horaires du restaurant pour le petit déjeuneur, ils nous aident à nous améliorer, mais sachez que notre bar est a votre entiere disposition jusqu’au midi pour vous donner la possibilité de prendre votre petit déjeuneur et tout tranquillité.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Salerno,

Bien cordialement,

Susanna Marci
Room Division Manager

Vous connaissez Novotel Salerno Est Arechi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Salerno Est Arechi

Adresse: Via Generale Clark 49, 84131 Salerne, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Salerne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Salerne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Salerno Est Arechi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Salerno Est Arechi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Salerno Est Arechi Salerne
Novotel Salerno Est Arechi Hotel Salerno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Salerno Est Arechi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.