“Sans doute mieux en été” 3 5 étoiles

Novotel Salerno Est Arechi a été ajouté à vos Favoris
Novotel Salerno Est Arechi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Generale Clark 49, 84131 Salerne, Italie   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Salerne
“Sans doute mieux en été”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Le chauffage dans la chambre ne fonctionnait pas en cette fin d'hiver, bien que les températures soient en dessous de 10 degrés la nuit.
Service à améliorer au petit déjeuner.
Hôtel calme et chambres bien insonorisées.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Direzione S, Room Division Manager de Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher BARSANUPHE,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Salerno et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

J’ai pris bonne note de vos commentaires concernant le chauffage dans la chambre et le petit déjeuneur, ils nous aident à nous améliorer.

Espérant toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Salerno.

Bien cordialement,

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je commente rarement les hôtels de ce type, dans lesquels on n'attend généralement ni bonne ni mauvaise surprise. Mais là, à notre grand étonnement, la cuisine est tout à fait remarquable. Simple et excellente, comme dans un "vrai" bistrot italien. Assez rare pour le souligner! le petit-déjeuner est en revanche beaucoup trop cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Direzione S, Room Division Manager de Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Lelvete,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre suite à votre récent séjour au Novotel Salerno.
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié notre cuisine, comme nous avons pris note de votre remarque.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous,

5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Novotel neuf entre la cote amalfitaine et paestum,bien place a la sortie de la ville ou la circulation est difficile.personnel efficace avec les qualites italiennes,sejour tres sympathique.a conseiller...

• Séjour du décembre 2013
Direzione S, Room Division Manager de Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher lachambea,

nous vous remercions pour votre commentaire que j'ai partagé avec toute mon equipe.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'une prochaine séjour, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant une semaine et sommes très satisfaits. Nous avions une chambre avec vue sur la mer, c'est beau de se reveiller le matin et pouvoir contempler cette magnifique vue.
Chambres très propres. Parking souterrain gratuit. Piscine très propre et agréable, plutot grande, peu de monde, nous en avons bien profité.
Point faible: les repas... Nous avons mangé 2x au restaurant de l'hotel; c'est de la "nourriture lyophilisée" comme on dit, sans gout sans texture, cher pour ce que c'est.
Les petits dejeuners étaient inclus dans notre option, mais si vous n'avez pas beaucoup d'appétit le matin autant s'acheter des croissants au supermarché (je conseille la marque Misura aux abricots ;) ) et se faire un café dans la chambre.
En effet, le "salé" était tout simplement pas bon (les oeufs brouillés, en plus d'etre sans sel, étaient FROIDS, la machine chauffante devait etre en panne, parce qu'ils étaient pourtant dans le plat special chauffant...) et le sucré avait de bon notamment les croissants aux abricots mais il faut etre un leve-tot pour espérer en avoir (deja que le petit dej' finit à 9h30, faut arriver avant 9h)... après ils sont remplacés par des muffins au chocolat ou par ... rien du tout.
Mais à part la cuisine, nous sommes satisfaits et reviendrons si l'occasion se présente.
Dernier petit point: accueil sympa et parle francais.

• Séjour du août 2013
Direzione S, Room Division Manager de Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher baxe,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Novotel Salerno pour votre séjour en ville.
Nous avons prêté grande attention sur vos remarques concernant le petit déjeuner et nous voulons vous rassurer que le buffet est systématiquement renouvelé.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations et de contribuer ainsi à l'amélioration de nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Room Division Manager

Vous connaissez Novotel Salerno Est Arechi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Salerno Est Arechi

Adresse: Via Generale Clark 49, 84131 Salerne, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Salerne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 hôtels à Salerne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Salerno Est Arechi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Salerno Est Arechi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Salerno Est Arechi Salerne
Novotel Salerno Est Arechi Hotel Salerno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Salerno Est Arechi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.