“Merveilleuse surprise” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Merveilleuse surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Dans la rue du Duomo nous avons par hasard trouvé ce petit restaurant de poisson. Possibilité de déjeuner en terrasse, nous avons opté pour l'intérieure. La salle est agréable, décorée avec plusieurs tableaux modernes. Accueil très sympa et service parfait. Quant à la cuisine elle est divine, nos pâtes aux oursins étaient à tomber...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“excellente cuisine typiquement de la région.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Dans la rue du Duomo,en plein centre historique de Salerno,vous trouverez en face du commandement des Carabinieri;L Unico,un restaurant essentiellement basée sur une cuisine de la mer,a noter que le "proprio"l est aussi d une barque de peche,ce qui lui permet de proposer du poisson frais en toute période de l année.Ornella qui officie en cuisine est passée maitre dans l art du "scialatiello"aux fruits de mer,un vrai régal!Enrico et toute son équipe sauront vous faire passer un agréable moment.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous sommes venus sur recommandation de Monica du Palazzo Morese B&B. La carte est limitée mais les produits sont tous très frais et les plats excellents et originaux. Nous avons gouté un pain spécial à la farine dure qui est une vraie découverte. Le propriétaire a fait le tour du monde et a choisi de revenir poser ses valises à Salerne. Accueil très chaleureux et clientèle d'habitués. La terrasse est très agréable.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Sprimont, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Produits frais et excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Accueil sympathique et détendu. Les pâtes sont faites maison et la carte évolue au gré de l'arrivage des produits depuis le port. Nous avons dégusté notamment des crevettes préparées façon maison vraiment délicieuses. Tout ceci pour un prix également très sympathique.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Unico ont aussi consulté

Salerne, Côte amalfitaine

Vous connaissez L'Unico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Unico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.