“L'hôtel à choisir absolument à Sorrente” 5 5 étoiles

Ulisse Deluxe Hostel a été ajouté à vos Favoris
Ulisse Deluxe Hostel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Via del Mare 22, 80067 Sorrente, Italie   |
Classé n°22 sur 96 hôtels à Sorrente
“L'hôtel à choisir absolument à Sorrente”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Je reviens à l'instant de mon voyage en couple d'une semaine à Sorrente et m'empresse de livrer ici un avis pour dire mon agréable surprise. Rien à redire sur cet hôtel: à deux minutes de la rue principale de Sorrente, décoré avec goût, petit-déjeuner très agréable mais surtout, SURTOUT, un service excellent ! Ce matin, je devais partir de l'hôtel à 6 heures du matin pour prendre l'avion et je n'étais donc pas censée pouvoir prendre mon petit-déjeuner qui s'ouvre seulement à 7 heures. C'était sans compter sur un personnel parfait qui nous a laissé prendre notre petit-déj à deux dès 5 heures du matin.
Nous reviendrons avec joie dans cette belle région !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

l’hôtel en lui même n'est pas terrible , décoration vieillotte et triste , nous avions une chambre donnant sur un mur , par contre il est très bien placé pour découvrir la ville , le personnel est compétent et très aimable , il nous a proposé de faire le tour de Capri en bateau avec 6 heures de libre sur place , c'était parfait , nous recommandons leur formule.
Globalement , c'est un rapport qualité prix intéressant compte tenu des prix à Sorrente.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hotel agréable. le personnel est très avenant et serviable, de bon conseil. Les chambres sont spacieuses, la mer et le centre ville sont toutproches.
Bien situé pour explorer la région: Capri, Pompéi, la côte amalfitaine, Naples, le Vésuve...
Aucune hésitation. J'y retournerais si je reviens dans la région

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel.Bon rapport qualité prix (réserver directement sur le site de l'hôtel, reductions interressantes).Bien situé pour visiter toute la cote et les sites historiques.Chambres spacieuses. points forts : la gentilesse et la disponibilité de tout le personnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous nous rallions sans conteste à la grande majorité des avis favorables à l’hôtel Ulisse Deluxe où nous avons passé un très agréable séjour. Un excellent rapport qualité prix pour cet établissement qui fait plus qu’honneur à son nom. L’accueil y est chaleureux et convivial. Tous les membres du personnel sont sympathiques et attentifs au bien être des touristes. Aussi nous les saluons au passage. Les chambres spacieuses et très confortables sont d’une propreté irréprochable, la climatisation très appréciable. Une escale incontournable si vous passez dans la région. Une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Le personnel est sympathique est serviable, les chambres grandes. Le petit déjeuner est OK. L'emplacement est pratique - à une minute à pied de la rue principale de Sorrento. Notre chambre ne donnait pas sur une rue bruyante (les rues sont plutôt bruyantes dans cette ville !), donc un bon point à prendre en considération.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'entrée m'a un peu refroidie (sous un parking) mais accueil magnifiquement sympathique et quels moments de détente! J'ai testé le "anti-stress" de 45 min ainsi que le massage des pieds et jambes...

Accueil doux, sympathique, souriant....un bon moment!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ulisse Deluxe Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ulisse Deluxe Hostel

Adresse : Via del Mare 22, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Sorrente
N°10 des hôtels d'affaires à Sorrente
N°20 des hôtels romantiques à Sorrente
N°21 des hôtels familiaux à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ulisse Deluxe Hostel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ulisse Deluxe Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ulisse Deluxe Auberge
Ulisse Deluxe Hotel Sorrente
Ulisse Sorrento
Ulisse Deluxe Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ulisse Deluxe Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.