“Grosse déception” 3 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   Via del Mare 22, 80067 Sorrente, Italie   |
Classé n°22 sur 96 hôtels à Sorrente
“Grosse déception”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Ce qui sauve cet hôtel sont 1) sa situation géographique dans la ville 2) le personnel qui est sympa.
En revanche grosse déception par rapport a ce qu'on a pu lire sur le site de réservation : le parking est payant (15 euros la journée !!!!), la piscine également n'est pas comprise dans le prix de la chambre et il faut payer un supplément. Quand vous avez déjà payé 140 euros pour une chambre sommaire et sans charme, avec un pommeau de douche qui fuit, de leau tiède et une climatisation qui fait penser au bruit d'un tracteur qui laboure un champ... l'addition finale s'avère salée.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

799 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit dans cet hôtel plutôt bien situé. Chambre très spacieuse, grande salle de bains, bon équipement. Le petit-déjeuner est satisfaisant et le service est très professionnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cet hôtel est facile à trouver car il est sous un parking, les parties communes sont vastes, l'accueil agréable . Les chambres sont très spacieuses, confortables, salle de bain spacieuse très propre. Les draps ont été changé une fois en 8 jours et toutes les serviettes trois fois. Les produits de toilette sont renouvelés si besoin . le petit déjeuner est correct , mis à part les jus en machine comme souvent . Quelques fruits frais et salade de fruit, pas de yaourt mais du fromage blanc délicieux . C'est varié et très correct , les employées sont très aimables .Nos chambres donnaient sur une petite cour, aucun bruit la nuit. La gare est à 10 mn à pied , le centre à 5 mn et le joli port de marina grande à 5 mn ..C'est vraiment un très bon endroit pour séjourner et visiter la région, tout est à proximité et on se sent au calme , la ville de Sorrente est très agréable . Nous avons testé de nombreux restaurants , le meilleur de loin : l'osteria del Buonconvento ! mais nous avons apprécié la trattoria Emilia sur le port pour ses poissons , la pizzeria leone rosso à prix imbattable , foccacia et limoncello offert !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Cet hôtel est globalement d'un bon rapport qualité/prix, sa situation proche de la ville est un avantage. La climatisation fonctionne, la chambre est bien équipée, la literie est bonne.
J'ai trouvé que le personnel était professionnel, mais pas vraiment attentionné, comme je l'ai lu dans certains commentaires, je dirais courtois sans plus.Quelques remarques: des fourmis dans la salle de bain, poussière sur les meubles et couvercle WC cassé.Le petit déjeuner est moyen pour un hôtel de ce niveau.
A noter que cet hôtel est un bâtiment sous un parking ( une des entrée par l'ascenseur du parking est particulièrement sale) il est situé dans une rue assez sombre dans un environnement peu agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hotel assez bien placé mais difficile à repérer la première fois car peu de signalétique.
Chambre tres confortable.
Acceuil sympa.
Propose des excursions vers divers destination ( celle de Capri a 40€ est assez intéressante).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Super séjour dans cet hôtel situé à deux pas du centre de Sorrente. La plage est à 300 mètres environ en contrebas. La gare est à 10 min de marche avec des trains et des lignes de bus, ce qui permet de vister de nombreux sites et villes comme Naples ou Pompei sans avoir besoin de voiture. Le port se situe un peu plus loin et permet de visiter les îles comme Capri ou Ischia.
Je conseille cet hôtel pour le rapport qualité-prix, l'accueil du personnel, les conseils avisés des employés très chaleureux et sympathiques. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner était inclus (ce qui n'est pas négligeable dans le budget vacances). Nous n'avons pas testé le Spa et la piscine (en supplément) mais sans doute à faire car il est assez réputé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Je reviens à l'instant de mon voyage en couple d'une semaine à Sorrente et m'empresse de livrer ici un avis pour dire mon agréable surprise. Rien à redire sur cet hôtel: à deux minutes de la rue principale de Sorrente, décoré avec goût, petit-déjeuner très agréable mais surtout, SURTOUT, un service excellent ! Ce matin, je devais partir de l'hôtel à 6 heures du matin pour prendre l'avion et je n'étais donc pas censée pouvoir prendre mon petit-déjeuner qui s'ouvre seulement à 7 heures. C'était sans compter sur un personnel parfait qui nous a laissé prendre notre petit-déj à deux dès 5 heures du matin.
Nous reviendrons avec joie dans cette belle région !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ulisse Deluxe Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ulisse Deluxe Hostel

Adresse : Via del Mare 22, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Sorrente
N°10 des hôtels d'affaires à Sorrente
N°20 des hôtels romantiques à Sorrente
N°21 des hôtels familiaux à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ulisse Deluxe Hostel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ulisse Deluxe Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ulisse Deluxe Auberge
Ulisse Deluxe Hotel Sorrente
Ulisse Sorrento
Ulisse Deluxe Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ulisse Deluxe Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.