“vacances hotel eden juillet 2013” 4 5 étoiles

Hotel Eden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Correale 25, 80067 Sorrente, Italie   |
Classé n°51 sur 96 hôtels à Sorrente
Québec (ville), Canada
“vacances hotel eden juillet 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Séjour du 5 au 14 juillet 2013.Hotel très bien situé,près de tous les services et transports.Le personnel est très gentil et accueillant.Chambre petite mais très propre et fonctionnelle.Pas une belle vue mais on est là juste pour dormir.Piscine et aménagement extérieur correct et très tranquille.Si vous visitez les environs cet hotel est un excellent choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Certes, l'hôtel est bien situé (à 2 pas du centre, de la gare, des bus, et d'un supermarché).
Pour le reste, nous restons très mitigés :
- aucune trace de l'accueil familial décrit par d'autres voyageurs ; c'est d'ailleurs la première fois que je me fais "virer" de ma chambre le jour du départ, avant l'heure officielle du check-out (11h)
- au premier étage, de notre chambre, nous avions vue ... sur un horrible mur (écaillé)
- en demi-pension, le repas du soir n'honore pas la cuisine italienne (repas vraiment très basiques) ; un petit gâteau coupé en 2 au dessert ou des ananas en boîte... Le tout pris dans un réfectoire (scolaire), une pièce triste. La belle terrasse est réservée à un restaurant, qui partage le jardin de l'hôtel
- la piscine est vraiment très petite et le nombre de chaisses longues au jardin très insuffisant

Bref, pratique juste pour dormir si vous souhaiter visiter la région. À éviter pour le reste. Nous n'y retournerons pas.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
sambreville
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

ces la première fois que je quitte la Belgique mais j'ai découvert la bas la gentillesse du personnel et du patron, une très bonne nourriture et surtout un spécial repas pour PAQUES et quel bonheur de regarder par la fénetre le matin,

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Bon hôtel , bien situé près du centre . Tenu par une famille dévouée a sa clientèle . Nourriture simple , cuisine maison, choix de 3 menus chaque jour . Belle et propre piscine . Chambres simples avec très bon service du personnel . Jardin exotique avec petit coin repos . A tester .

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mont-Tremblant
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous y avons passé 2 semaines en octobre et nous avons beaucoup aimé notre séjour. L'hôtel est géré par le propriétaire et sa famille qui sont d'une très grande gentillesse ainsi que les femmes de chambres. On nous a toujours fourni l'information que l'on désirait. Le buffet chaud et froid pour le petit déjeuner était bien garni avec les oeufs brouillés, pains, rôties, croissants, céréales, fruits frais, yogourts, fromage, jambon, confitures, jus d'orange, café et thé. L'hôtel est très bien situé entre Via Correale et Corso Italia. Les jardins avec la piscine sont très jolies où on retrouve des arbres matures qui apportent une tranquillité surprenante au centre de Sorrento. Nous avions demandé une chambre avec balcon pour notre séjour de 2 semaines et on nous a offert la chambre 61 de la vieille section non rénovée. La chambre était propre, très aérée et extrêmement tranquille! La salle de bain était correcte sans plus. Bien que la douche était bonne, le bain était un peu défraîchi mais toujours propre. Mais ce que nous avons aimé le plus c'est la terrasse d'environ 30 mètres carrés dont nous profitions certains soirs pour manger avec ce que nous nous procurions au restaurant d'à côté ou au Bar Rita avec une bonne bouteille de vin. Ceci nous permettait de relaxer à bon prix après une journée très bien remplie. En sortant par le corridor arrière ont arrive directement sur la rue commerciale Corso Italia. De là on a d'excellentes boutiques, un marché d'alimentation et bien sûr le Bar Rita, très fréquenté, où on peut se procurer d'excellentes sandwichs, pâtes, pâtisseries à de très bons prix que l'on peut apporter ou manger sur place. Le restaurant Villa Rubinicci situé sur la même propriété offre une excellente nourriture à très bon prix. Leur menu contient un choix de pizza et de pâtes très variés à un coût raisonnable pour Sorrento. À recommander pour ceux qui recherchent la tranquillité en plein centre-ville de Sorrento.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons à l'hotel EDEN, il porte bien son nom c'est un vrai PARADIS et tout ça en plein centre de Sorrento .L'endroit est agrèablement calme, très belle piscine, un jardin très bien entretenu,très propre,la chambre 66 a une vue sur le VESUVE et la MER d'une beautée a couper le souffle. Tout le personnel sans exception en commençant par le patron jusqu'aux femmes de chambre, sont d'une gentillesse sans limites. Sans hésitations nous y retournons l'année prochaine. A l'anno prossimo amici di Sorrento. Franca et Carine

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Charmant hôtel tenu par une famille fort sympathique ;situé à côté de la place principale près des restaurants et boutiques.Service d'une extrème gentillesse; personnel adorable;une oasis de calme pour se resourcer;piscine agréable et des touristes du monde entier .Merci à vous tous pour ce séjour merveilleux .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eden

Adresse : Via Correale 25, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N°31 des hôtels familiaux à Sorrente
N°46 des hôtels romantiques à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Sorrente
Hotel Eden Sorrento
Eden Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.