“Touriste = pigeon...” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
Strasbourg, France
“Touriste = pigeon...”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Suite aux avis du site, nous sommes allés dîner dans ce restaurant avec mon épouse et mes 3 enfants.
Rien à dire sur le fait qu'un voiturier vous cherche à l'hôtel et vous y ramène. Très sympa !
Le restaurant est assez agréable, bien que bruyant.
Vous pouvez manger de tout, pizza, viandes, poissons.... Pour un prix très correct.
Nous souhaitions prendre comme amuse bouche des fritures mais il n,y en avait plus.
Sur ce, le patron est arrivé (allure de catcheur avec un embonpoint certain et un cou de bœuf ) et vous ´impose ´ des plats et le vin. Nous avons suivi les conseils de ce brave homme, avec plus ou moins de réussite .
Lors de l'addition, nous nous sommes rendu compte qu'il nous avait proposé que les plats les plus onéreux et le vin, "du terroir", était franchement pas bon...
Si vous y allé, méfiez vous de ce patron, vous le reconnaîtrez de suite :-)

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Castillon-saves
“Local et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Une garantie est la fréquentation des locaux. C'est grand, c'est bon, c'est même surprenant sur les viandes, poissons et bien sur pâtes et pizza. Spaghetti al vongele = le paradis ! Une adresse a ne pas rater

Visité en août 2013
Liège, Belgique
“restaurant familiale”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

se situe dans les hauteurs donc leur téléphoner pour qu ils viennent vous chercher et vous ramener. resto fréquenté par la population locale = bon point .très grand et fort fréquenté. jeux pour enfants

Visité en août 2013
“Un peu excentré mais cuisine qui vaut le déplacement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

À pied , on se demande un peu ou l on va mais une fois arrive très grande salle avec de grandes tables majoritairement d italiens : un critère. Belle carte de vin et prix très sympa voire étonnants. Service agréable. S il y a des plats du jour, les privilégier. Avons pris fleurs de courgette en entrée bien préparées. Une belle découverte: leur viande qui est d ailleurs exposée à l entrée: très goûteuse, copieux ( pas pris de légumes) et cuite comme nous le souhaitions : bleue et chaude. Vous choisissez vous même les desserts, faits maison, ce qui est plus simple car ils ne parlent pas français. Un très bon rapport qualite prix.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montgeroult france
“Un vrai restaurant italien, ambiance familiale assurée”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Restaurant que nous a recommandé notre hôtel, nous voulions de l authentique, nous l'avons trouvé. Ambiance familiale d habitués, cuisine faite de plats simples et généreux: essayer les pâtes aux champignons crème fraiche et petits pois... Ou encore, les pizzas ou encore les tranches de rôtis coupés par le chef devant vous. Prix tout a fait correct, belle carte des vins de toute l Italie. Une adresse ou on se laisse vivre!!! Belle salle, superbe terrasse aussi. Important navette gratuite pour la clientèle des hôtels, le restaurant est sur les hauteurs de sorrento et loin du centre.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Da Filippo ont aussi consulté

Sant'Agnello, Province of Naples
Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante Da Filippo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Da Filippo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.