“Cadre magnifique” 4 5 étoiles

Artis Domus Relais
Fuoro, 85, 80067 Sorrente, Italie   |
“Cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Un jardin magnifique près d une belle bâtisse
Tres bonne cuisine et un rapport qualité prix top
Enfin un joli cadre pour dîner
Pas évident a Sorrento car beaucoup de restaurants dans les ruelles ou bord de route

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

manger dans un endroit comme cela à sorrento c'est rare .
assiettes copieuses , service rapide et à l'écoute des gens, vins locals goûtus et fruités sont
au rendez vous .
à l'écart des tables , possibilités de se détendre dans un hamac ou encore , pour les enfants
de jouer sur le trampoline.
je le recommande à tous les amateurs d'endroits de qualités.

Astuce pour la chambre : les chambres côtés sud sont plus bruyante
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine, et en gardons globalement un souvenir agréable.
Au niveau du relais.
Points positifs: Très bien placé, cadre très reposant, très pittoresque, beaucoup de gout, très propre, appartement très vaste.
Points négatifs:communication de la part de la Direction quasiment inexistante. Accueil minimaliste,qui se résume à la remise des clés. Point barre! Tout le reste est à découvrir par vous même avec le sentiment parfois gênant de déranger(aucune organisation du petit déjeuner le matin, obliges de "quémander" un café et un jus d’orange. Par contre rien à dire au niveau du personnel courant plutôt serviable.Notre appartement n'avait pas tout les prestations décrites (il manquait la machine à laver, ustensiles de cuisine réduits à leur plus simple expression),mais rien de vraiment grave.

Au niveau du restaurant. (nous avons dîné une seule fois).
Bon dans l'ensemble, paradoxalement quantités trop copieuses. Un bémol concernant la Tagliata bonne mais archi-cuite, n'oubliez pas de préciser votre cuisson à la commande.

Sans le problème de l'accueil un peu trop froid et le manque de communication (accès wifi, petit-déj, etc...) nous aurions passé un séjour vraiment inoubliable. A la place nous avons passé (tout de même) un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Artis Domus Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artis Domus Relais

Adresse: Fuoro, 85, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°26 sur 44 hébergements spéciaux à Sorrente
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artis Domus Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artis Domus Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.