“3 jours de détente” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Adriana Guesthouse Sorrento

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sorrente
Villa Adriana Guesthouse Sorrento
Villa Adriana Guesthouse Sorrento a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Via Sant Antonio 14, 80067 Sorrente, Italie   |
Le Plessis Trévise
“3 jours de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour à la villa Adriana !

Dès la réservation (sur le site de la guesthouse GH), nous avons été contacté par Vittoria afin de savoir si nous avions des questions ou autres.

Arrivée sur place nous avons donc été accueillis pas Vittoria. Elle est vraiment sympa et serviable. Elle nous a donné pleins de conseils et surtout des bonnes adresses (Restaurant cantine Chantecler’s pour le déjeuner et le Leone Rosso pour le dîner, à 15 minutes à pied de l’hôtel PARFAIT).

La GH en elle même est superbe. La chambre standard (numéro 4) était comme sur la photo, voire mieux ! Je pensais ça plus vieillot mais au contraire tout est moderne dans la chambre. Pas de bruit et un petit balcon qui donne sur la piscine et le couché de soleil.

Le petit déjeuner est vraiment TOP. Beaucoup de choix (sucré surtout). Elle peut vous cuisiner des œufs etc, c’est cool. Très bon gâteau au citron !!! Les croissants home made sont bon aussi mais un peu trop salé quand même ;)

Wifi gratuit partout dans la maison (pas toujours dans la chambre mais sur la terrasse et dans le livingroom c’est ok).

La piscine est propre et nettoyée au robot tous les matins, c’est très agréable. Il y a pas mal de transats de bonnes qualités (c’est un détail mais on en profite mine de rien).

La GH est un peu au-dessus du centre-ville mais ça reste le centre-ville. Vous êtes à 10/15 minutes de la ville médiévale, du port/marina et de la plage. SUPER.
On a eu du mal à trouver la GH, sachez qu’elle se situe à côté du Hilton.
Possibilité de garer sa voiture mais 15 € par jours.

Le petit chat est super sympa. Il vous laissera tranquille si vous ne venez pas vers lui. Il n'est pas là pour le petit déjeuner. Super pour les enfants ou pour les gens qui aiment les chats !

Franchement pour le prix d’un hôtel (voir moins) vous avez un super accueil et surtout le calme. La Dolce Vita !

Astuce pour la chambre : Chambre numéro 4 très bien. 1er étage avec balcon. Bon lit, grande chambre et grande salle de bain.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Notre coup de coeur en Italie !!! Rien à redire. Tout était magnifique et sans prétention. Vous avez sûrement lu tous les commentaires déjà au sujet de la gentillesse de Rosy et Vittoria, de la localisation idéale de la Villa, de la propreté des chambres et du petit-déjeuner absolument délicieux. Si vous hésitez encore après ces commentaires alors un conseil: réservez et vous vous féliciterez de votre choix. Vous ferez alors connaissance avec Minu...(petit chat adorable qui est la mascotte de la Villa).

Merci à Rosy et Vittoria pour ce séjour inoubliable. À très bientôt...
Jocelyne et Christian

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Ce fut un plaisir que de séjourner à la Villa Adriana !
Les hôtes, Victoria et Rosie, sont extraordinaires. Rosie se débrouille bien en français !
Les lieux, le confort, les petits déjeuners, les accomodations, tout est parfait !
La localisation ne pourrait être mieux....à 10 minutes à pieds de la marina pour aller prendre un traversier direction Naples, Capri, Amalfi, etc. Environ 40 minutes de voiture de la Côte Amalfitaine.
Nous y retournons à coup sûr !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Il n'y a rien à redire ! L'hôtel est très bien situé (tout est accessible à pied), l'accueil plus qu'excellent ( le couple qui gère l'hôtel est vraiment adorable et très serviable, ils sont même venu nous chercher en voiture). Notre chambre était magnifique et la salle de bain immense. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Les conseils des propriétaires super ! Bref, tout pour un séjour parfait, notre seul regret : n'y avoir passé qu'une seule nuit !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Magnifique séjour dans la Villa Adriana grâce à Andréa et Valerio . Toujours attentifs, disponibles, souriants et à l'écoute, ne hôtes se sont coupés en 4 pour faire de notre séjour un souvenir inoubliable. Plein de bons conseils pour les restos, les d'activités ou les visites dans la région ils ont largement contribué à la réussite de notre semaine à Sorrento. Que dire de la "Guesthouse" elle-même sinon qu'elle est un excellent rapport qualité-prix. Chambres et SDB spacieuses, "ménage" journalier, chouette petit déjeuner dans un cadre enchanteur et relaxant.

Encore un tout grand merci à nos hôtes!

Olivier, Anne, François et Elise

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille