“Le plus mauvais restaurant italien que je connaisse” 1 5 étoiles
Avis sur Old Taverna Sorrentina B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sorrente
Old Taverna Sorrentina B&B
via Fuoro 23, 80067 Sorrente, Italie   |
Classé n°42 sur 87 chambres d'hôtes à Sorrente
“Le plus mauvais restaurant italien que je connaisse”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous sommes allés manger dans cette taverne en soirée, vers 22h00 environ. Nous avons attendu plus de 3/4 d'heure pour être servis! Pourtant un plat de pâtes et une pizza, c'est vite prêt. La pizza était exécrable et dure comme du béton! Pire qu'une pizza bon marché d'un magasin bon marché. Peu de garniture dessus et sèche (j'ai même cru que mon couteau allait casser en la coupant) et le plat de pâtes très très petit! Le serveur peu aimable. Nous avons même eu l'impression d'être oubliés. Un autre couple attendait également depuis plus longtemps que nous. De plus, chose saisissante pour un restaurant, aucune odeur de cuisine. Nous avons compris quand nous sommes allés payer car la caisse était située dans un autre établissement, quelques mètres plus bas dans la rue qui est également un glacier et en fait, les 2 établissements se touchent et communiquent! Attention car le décor est beau mais dans l'assiette, c'est de la "scifezza" comme on dit en italien. Nous sommes italiens et en matière de cuisine on s'y connaît et là, franchement, c'est le piège à touristes en plein coeur de Sorrente!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Old Taverna Sorrentina B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Old Taverna Sorrentina B&B

Adresse : via Fuoro 23, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Restaurant
Classé n°42 sur 87 chambres d'hôtes à Sorrente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Taverna Sorrentina B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Old Taverna Sorrentina B&B a été ajouté à vos Favoris