“Superbe souvenir de Villa Angiolina...nous avons été en famille en occasion de la fête de notre mariage à Sorrento” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Villa Angiolina

Relais Villa Angiolina a été ajouté à vos Favoris
Relais Villa Angiolina
Parsano, 12, 80067 Sorrente, Italie   |
Classé n°12 sur 87 chambres d'hôtes à Sorrente
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons connu Villa Angiolina par hasard lors d'un wk à Sorrento au mois de novembre 2010, en occasion des preparatifs de notre mariage qui a lété celebré en Juin à Sorrento. La première rencontre avec Liana et sa famille a été un coup de cœur!! Ils sont gentil, adorables, et au petit soin. Nous avons été toute de suite ravis d'avoir fait leur connaissance. C'est ainsi que nous avons choisi Villa Angiolina pour héberger toute notre famille au mois de Juin en occasion de notre heureux événement. Liana nous a accueilli comme en famille, elle nous a aidé, renseignés, et le jour du mariage, elle a décoré le jardin de la Villa avec des superbe fleurs blanches. Le lendemain du mariage, elle nous a préparé un gâteau de mariés pour le petit déjeuner, et le soir, dans la chambre, nous avions le lit plein de pétale de rose et une bouteille de spumante italien. Nous avons vraiment été chouchoutés. On ne saura jamais comment remercier la gentillesse de Liana et de toute sa famille....
Notre mariage a été tel que l'on rêvait et elle a contribué à rendre nos souvenirs inoubliables. Avec eux, on a connu le cœur de la famille sorrentine dans une ville de cœur!
Chiara&Mathieu

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Relais Villa Angiolina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Villa Angiolina

Adresse : Parsano, 12, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Classé n°12 sur 87 chambres d'hôtes à Sorrente
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 1 062 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, LogiTravel, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Villa Angiolina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Villa Angiolina Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Villa Angiolina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.