“Calme, bien situé, bon accueil” 5 5 étoiles

Relais Villa Angiolina
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Parsano, 12, 80067 Sorrente, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
“Calme, bien situé, bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un excellent hôtel avec une gestion familiale, où tout est extrêmement soigné. La maison est située dans un jardin, près du centre de Sorrente, mais très calme. Un havre de paix, où on prend le délicieux petit déjeuner (très beau buffet, avec des pâtisseries maison très raffinées) sur la terrasse fleurie. Les chambres ont un accès à des terrasses privatives avec des citronniers. Excellente literie, chambre très spacieuse et salle de bains bien équipée.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons connu Villa Angiolina par hasard lors d'un wk à Sorrento au mois de novembre 2010, en occasion des preparatifs de notre mariage qui a lété celebré en Juin à Sorrento. La première rencontre avec Liana et sa famille a été un coup de cœur!! Ils sont gentil, adorables, et au petit soin. Nous avons été toute de suite ravis d'avoir fait leur connaissance. C'est ainsi que nous avons choisi Villa Angiolina pour héberger toute notre famille au mois de Juin en occasion de notre heureux événement. Liana nous a accueilli comme en famille, elle nous a aidé, renseignés, et le jour du mariage, elle a décoré le jardin de la Villa avec des superbe fleurs blanches. Le lendemain du mariage, elle nous a préparé un gâteau de mariés pour le petit déjeuner, et le soir, dans la chambre, nous avions le lit plein de pétale de rose et une bouteille de spumante italien. Nous avons vraiment été chouchoutés. On ne saura jamais comment remercier la gentillesse de Liana et de toute sa famille....
Notre mariage a été tel que l'on rêvait et elle a contribué à rendre nos souvenirs inoubliables. Avec eux, on a connu le cœur de la famille sorrentine dans une ville de cœur!
Chiara&Mathieu

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Relais Villa Angiolina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Villa Angiolina

Adresse: Parsano, 12, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
N° 12 sur 98 chambres d'hôtes à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Villa Angiolina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, HostelBookers, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Villa Angiolina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Villa Angiolina Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Villa Angiolina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.